Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   :) Merci :) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2438)

Reb_RicardSec 02/11/2003 23h57

ouais c'?tait trop cool...
 
Un grand merci ? Jean, V?ro, sa soeur, Axel et tous ceux qui ont fait que ce week-end de toussaint soit un vrai we de bonheur (si si) et en plus le fait de connaitre plein de gens c'est plutot bien.

J'avais pr?vu plein de cd, j'en ai grav? que 25 (rock, pas taper, j'ai ton cd de TT..aie..merde, ca fait mal un coup de rock).

Je me suis par contre gav? de TT et la prochaine fois j'essaye CS (si si je vous jure mais pas en tournoi, j'?tais ? c?t? de MatleBourrin, j'ai toujours po compris).

Voila, m?me en arrivant le vendredi, ca passe super vite et vivement la prochaine fois car je reviens sur..

@ HAL : on est des gentils, et apparement on aurait de quoi taper la discute, alors pas de pb pour la prochaine fois

AOC_Djena 03/11/2003 00h59

Comme vous avez pu le contater, je cause plus que j'?cris..
Alors comme tout a ?t? tr?s bien dit par tout le monde je ne rajouterai rien a part ,
MERCI c'?tait parfait.

Benouse 03/11/2003 08h54

merci au devoucoux
merci a axel
vivement la prochaine
comme coeur j inscrit diablo et moi meme de suite pour la prochaine
desole yog j etais tellement occupe et trop de people j ai pas eu le temps de venir te parler un peu :D

WaZa_Duc 03/11/2003 09h39

Je tenais ? mon tour ? remercier tous ceux qui ont contribuer ? la r?ussite de cette lan.
C'est aussi l'occasion pour moi de mieux vous conna?tre et de m'inscrire sur le site BW pour la premi?re fois, et oui il est jamais trop tard pour bien faire.
Petit bonjour amicale ? la famille de bourtchou qui est bien sympathique.

Reb_Ane 03/11/2003 10h08

Ouais bof, l'avez trouv? bien cete LAN ?? b'ha z'?tes p? difficile, discuter toute la soir?e avec Slider, l'enfer : coucher avec Zolive : le purgatoire, embrasser axel : beurk ! j'ai du faire un truc de vraiment moche dans une vie ant?rieur pour m?riter ?a !!, le seul truc bien c'?tait le yog, il ?tait pas l? et ?a c'?tait vraiment bien hi hih !
Gros bisous a la Famille BortcHVoucou pour le super boulot de ce week end !!


:jump

Reb_Chris 03/11/2003 10h57

Toujours aussi bien les LAN Biwis voire m?me encore mieux ? chaque ?dition :king
Merci ? la Bortchou Family pour l'organisation toujours nickel, ? Axel pour le d?pannage de c?ble manquant, ? Seb pour le voyage, ? tous pour le super week end.

Vivement la prochaine !!!

Ecarlate 03/11/2003 12h41

ouai rien a redire sinon que ca serait bien de trouver un w e de 3 jours pour la prochaine
un grand bravo donc aux orga etc etc...comme d'habitude quoi :D

IamBaD_ 03/11/2003 13h18

Moi j'aurais pens? a une semaine enti?re ^^

Slider 03/11/2003 15h06

Tiens au fait t'a recup mes cables r?seau Axel ??

xleu 03/11/2003 16h30

affirmatif ;) et 2 triplettes estampill?es J.M. hihihi

NimBuS 03/11/2003 17h09

Merci a tlm je me suis bien amus

_WaZa_Collin_ 03/11/2003 18h01

oui c vrai ke je pense ke tout le monde etait content de la lan et c vrai je pense comme certains
- ke deja ca dur pas assez lomgtemps
-et ke c vrai ke les lans sam?liorent de lune a lautre.

merci et tout le monde

AOC_Pichenibule 03/11/2003 18h06

Cette LAN semble avoir ?t? encore mieux que celle de P?ques.
Or YoG ?tait pr?sent ? P?ques mais pas ? la derni?re...

Y-a-t-il une relation de cause ? effet ?:D

ZeMage 03/11/2003 18h08

Tu as tout compris Piche. :D:D

Benouse 03/11/2003 18h11

bonne remarque piche
te ferai remarquer que toi aussi tu etais present a la derniere :D
y aurait il aussi une relation de cause a effet 11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?