Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Si vous aimez la simul de vol (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2139)

Slider 18/06/2003 09h18

Tous les Joystick on maintenat un manette de gaz :p mais comme tous les raccourcis sont parametrable tu fais comme tu le sent ;)

je vous tiens au jus pour le multi, je me lance ce week ;)

Slider 18/06/2003 10h18

Je vous ai parl? de la possibilit? d'enregistrer les parties pour les revisionner ensuite ?? et de la possibilit? de peindre sont zing a ses couleurs ?? Bah c fait !! ;)
Je resiste pas a vous filer qq screen, avec les peintures d'un avion de ma r?alisation ( pas fini, mais ca avance lol )



Screen 01

Screen 02

Screen 03

Screen 04

Screen 05

Screen 06

Screen 07

Screen 08

Screen 09

Screen 10

Screen 11

Alors ??!! je suis menteur quand je dis que c beau ??? :D

xleu 18/06/2003 12h58

c vrai que c beau hihi
lol avec une aile en moins et sans pilote ca vole pas terrible hihihih

JCrevel 18/06/2003 15h33

en regardant bien, on a l'impression que le pilote s'est ?ject? sans parachute,( pas prudent, ?a)

AOC_VonZolive 18/06/2003 15h59

mmm ?a a l'air bien sympa ...... dis nous en plus des que tu y as jou? sur le net !!!! :)

coeur2lion 18/06/2003 20h02

il est en dl sur emule il f 1.22 go (2cd) en gros c'est la suite de sturmovik

Slider 19/06/2003 09h10

Vi Coeur de Pirate ;) mais je ne sais pas s'il faut une version officiel pour jouer sur le serveur UBI, bien sur il reste d'autres serveur de jeu, c pas comme AOM :P n?anmoins n'encouragons pas publiquement ce genre de pratique car telecharger..... " c po bien " :p

Non JC il a bien un parachute le type ( c moi lol ) mais il est rare qu'il s'ouvre immediatement apres l'ejection ;)

Oki ma Zolive je vous fais un raport en 3 exemplaires d?s mon retour du front :D

NimBuS 20/06/2003 11h29

humm pas de rapport .......

Slider Mort o combat pour l'honneur


(ca fait mieux que mort o decolage :p)

reb_sougil 20/06/2003 18h33

T'as raison Slider : ? ton age, t'envoyer encore un peu en l'air ca peut pas faire de mal...s'agit de bien manier le manche : c'est tout, par contre si tu laches les gaz en m?me temps forc?ment :rolleyes:
:jump

JCrevel 21/06/2003 02h27

Lol de lol

Slider 23/06/2003 10h17

T'en est pas loin Nimb ^^ bref j'suis pas l? pour vous raconter mes explois d'hier soir ( il vaut mieux d'ailleur lololol ) la bonne nouvelle c que la fluidit? est l?, a 14 pas un poil de lag.. la mauvaise nouvelle c que j'ai pris le role de boulet qu'avait Axel dans le domaine du RTS :D je n'ai qu'un mot a dire.......... FANTASTIQUE !!!

un peu seul ( bcp meme :( ) mais super quand meme, les gars sont sympa, on vois se cotoyer sur le chat general du pt serveur, anglais, francais, espagnols, americains, canadiens etc dans la bonne humeur, pas de fuck machin au rdv... un bonheur ^^ serais ce du a la moyenne d'age des participant ?? :p

en tout cas je suis embal?.. j'y retourne ce soir s'il veulent encore de moi lol.. c sur que j'aurais prefer? decouvrir les ficelles avec des potes, mais bon, faute de Grive on mange du Merle c bien connu ;)

xleu 23/06/2003 10h32

bon je v me le procurer et je v venir te rejoindre .....
je v pas ceder ma place de boulet si facilement que ca et comme g pas fais de simul de vol depuis fs6 je v suxxer grave!!!

Slider 23/06/2003 11h23

Tu sais quoi Axel ??!!!

JE T'AIMEUUUUUU ;)

Bon je crois que l'on va se battre dur pour la place de boulet, l? tu as une concurance severe ^^ enfin si tu le trouve on pourra au moins s'entrainer entre boulet, avant d'aller jouer dans la cours de " grand" c deja ca ^^

PS: Roger Wilco et le module Base station recommand? fortement ;) car piloter et tapp? sur le chat ca le fait relativement pas lololol

AOC_VonZolive 23/06/2003 12h39

Ben les gars, vu que normalement a partir de la semaine prochaine, j ai l ADSL :) , ?a me dirait bien de m y mettre....
Je vais donc aller l' acheter, je vous tiendrais au courant !!!
et hop, un 3 eme boulet en vol :D ...

Axel, je te l 'ai toujours dit, quand les couillons s'envoleront, tu seras chef d'escadrille :p

AOC_Pichenibule 23/06/2003 12h43

ben moi aussi je suis un peu tent? mais c'est un "vrai" simulateur ? car ? priori je suis grand d?butant ? ce type de jeu :(...j'ai juste fait un peu de FS ? ses d?buts c'est ? dire un vrai bail.

Et comme Baton de la joie il faut quoi ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?