Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Slider et les BW : avis au curieux ;) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1718)

ZeMage 23/02/2003 13h06

Citation:

Provient du message de ChAoX_CiXi
et pis surtout les chaox gardent leurs filles jalousement, ils ne voudront pas d'un nouveau m?le dans la basse-cour
Salut Cixi,

Si tu as des infos comme quoi il partirait chez les Chaox, dis le nous :D que je descende rapidos dans le sud lui mettre une bonne fess?e...

IamBaD_ 23/02/2003 18h28

HiHiHiHi :)
Slide .... revient chez les bw et va po ds un otre clan .... ca fera un clan de plus ki n'ameront pas les deus :P

Slider 23/02/2003 19h39

Lol Bad tu perd pas le nord toi :) m'enfin faut arret? avec les Deus je les mets pas tous dans le meme panier et pour cause je ne les connais pas ^^ pis t'es Deus toi il me semble non ;)

Arf CiXi il y a des Male chez les Chaox ?? lol j'en ai pas vu bcp sur les photos lololol ( mon Hal va me decsendre lol )
bon bah tampis alors puisque nous deux c impossible, je vais me rabattre sur Piche lolol lui au moins est friand de calin virile et ca le changera d'Olive :p

Seb tu sera accueilli a bras ouvert meme si c pour ESSAYER de me mettre une fess?e ;) mais t'es bien trop flemard pour deplacer ton C** :) enfin pour la fess?e passe prendre Axel sur la route vous serez pas trop de deux gringalets lol

BuIdE 23/02/2003 20h21

Citation:

Provient du message de ZeMage
...lui donner juste le droit d'aller dans mon forum :D :D

Comment on fais pour aller sur le forum du mage?? C'est quoi le crit?re ?? Moi je veux n'y aller d'abord!!

YoG 23/02/2003 20h43

faut etre majeur buide ;)

bronzette 23/02/2003 20h53

ouais enfin la plus tres en forme le mage pour voir ce qu'il y a a 12 ans ca passe ^^
C'est fini la belle epoque ^^

MarH 23/02/2003 21h29

Citation:

Provient du message de bronzette
ouais enfin la plus tres en forme le mage pour voir ce qu'il y a a 12 ans ca passe ^^
C'est fini la belle epoque ^^

c'est qu'il se fait vieux aussi :D

BuIdE 23/02/2003 22h07

Ben j'ai la majorit?.... sexuelle... donc ?a devrait passer non ?

IamBaD_ 24/02/2003 10h16

Pareil ke buide :)

Sinon pour slide : Ou? , mais moi tlm m'aime .... je suis une star ( j'attends de voir s les r?ponse de yog , ama , nuage , ch?vre , marh , axel ....... de tlm koa ) et surtout je ne mords pas les anc?tres ds les games :)

Reb_Bellum 24/02/2003 14h21

Tous sur Bad !!!!!!!!! :ego

24/02/2003 15h07

5 jours de vacances et je lis dans le forum privee la demission du boss ......un petit choc quand m?me....
ben j ai pas eu la possibilit?s d epiloguer sur ton depart donc je te souhaite bonne chance pour la suite JM
Je suis un peu triste d'apprendre ton d?part comme caz meme si pour etre honnete je ne suis pas surpris par cette decision
ca va me faire bizarre de changer de boss ,tu l etais a l epoque des CT puis tu m as embarquer chez les biwies pour mon plus grand plaisir
Je te connais trop pour croire en un hypothetique retour chez nous mais je te connais aussi trop pour savoir que tu continueras a passer aussi assiduement sur ce forum
Je respecte ta decision et j espere qu on aura encore l occasion de rejouer ensemble (meme si ce nouveau depart ne me motivera pas plus a jouer a AOM )
je pense donc qu on se recroisera plutot sur ce forum
a bientot


bw_manolito (un peu triste aujourd hui)

AOC_gilleb 26/02/2003 20h56

je vient mettre ma graine
:uzi :uzi :uzi
delirant vos smilley
et votre site super
c la premiere fois que je le visite et j y reviendrait
ALLEZ SLIDERS TE FAIT PLUS PRIE
revient ils te le demande :jump :jump

MarH 26/02/2003 22h36

cool ta visite gilleb, revient souvent :), et essaie de pas entrainer une hy?ne dans tes pattes quand tu viens :tututu

AOC_gilleb 27/02/2003 13h41

:dv :dv :dv :dv :dv :dv
no problemo MARH
en pls je connais votre BW sympa
c quelqu un que j aime bien
car sa fait presque 2ans qu on se connait
il a suivit la naissance de mon 2?eme enfant
et je voul? lui dire d ailleurs je profite de l occasion du post que ma femme attend le 3eme
apres je me la fait coup? lol
merci de votre acceuil
delirant vos smileys








:kill :kill :kill :kill :kill :kill :kill :lsvd

AOC_Pichenibule 27/02/2003 14h49

Tu te fais couper ta femme ????:eek:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?