Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Pour Pilou (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1929)

BW_Rock 12/04/2003 20h46

nonon bad ton cerveau comme celui de tout les wazas se situe bien a 90 cm du sol tu ne fait pas exception a la regle lol

ChèVre_Orthros 12/04/2003 20h51

Sauf que le volume du cerveau de Bad pourrait servir d'exemple ? la d?finition du volume donn? par Buide : 99% de vide ;)

IamBaD_ 12/04/2003 20h53

alors 1: Rockounet, c'est moi qui vais te filer la f?ss?e a la lan :P
2: Ch?vre je te prout m?chamment

Slider 13/04/2003 00h21

Prout pas mechament Bad car apres ca s'appel une chiasse........ et l?, c vraiment deguelasse :tututu

reb_sougil 13/04/2003 00h40

Ortros : 99 % de vide ds le cerveau de Bad, j'en sais rien, mais dans ses posts c'est certain...
:jump

IamBaD_ 13/04/2003 02h54

Mais tin , kes ke je vous ai tous fait la?

JCrevel 13/04/2003 03h54

1m80, c'est quand tu montes sur la table
Mon p?v Bad, faut que je te raconte l'histoire du neurone qui arrive par accident dans le cr?ne du malheureux Buide, et qui cherche partout un cong?naire pour causer un peu: personne !!, il a beau fouiller et refouiller, NOBODY, commence ? de faire chier serieux, quand quelques heures plus tard, miracle, un autre neurone vient faire un tour par l? . L'autre le regarde, surpris, et lui dit: "qu'est-ce que tu fouts l? tout seul, viens avec nous, on est tous en bas"
Je sais, depuis ton op?ration, ?a doit poser un probl?me, c'est pour ?a que t'es devenu Waza ????
Les panoupasnous chez les SR, elle est marrante celle-l?, tu vas etre en minorit? JM, deux joueurs de TC, pour un de AoM, lol

coeur2lion 13/04/2003 09h50

laisse faire mon badounet !!!!
c'est normale ke les BW soient nerveux car ils savent ke les WaZa vont venir a leurs lan ....
ils pofitent de leurs derniers instants de libert?.
mais fait confiance au coeur je note sur mon petit cahier tout les noms de ceux ki t'embetes et notre vengance sera TERRIBLEEEEEEEEEEEE
pour commencer le rock on va l'attacher avec une corde a la voiture et on va le trainer de paris jusqu'a la lan :)
kan a toi la bikette orthos je vais te prendre par derriere les 2 pattes dans mes bottes et il y a pas de m??????????????

ChèVre_Orthros 13/04/2003 10h55

m???????????????! :(

coeur2lion 13/04/2003 11h54

il y a pas de m?????????????????????!:o

Piloumanou 13/04/2003 15h13

Je comprend pas tout........
 
Mais pourquoi Bad se fait prouter plus ou moins all?grement par pas mal de monde, .........!!!???:D :D
On comprend pas tout nous ? vous lire, faut dire qu'on a pas forc?ment l'historique !! lol !! :D :D
Pilou

IamBaD_ 13/04/2003 16h17

Bah , je vais te dire :
ya 2 choix :
1) Ils sont jaloux de ma grande magnificeance .
2) ..... Bah je vois pas dsl ^^

JCrevel 13/04/2003 17h06

r?ponse 2

IamBaD_ 13/04/2003 20h30

tu vois , le monde n'ose admettre mon grand esprit sup?rieur :rolleyes:

Klingsor 13/04/2003 21h42

R?ponse 3 Piloumanou :D

Ce traitement n'est pas sp?cialement r?serv? ? BaD et c'est uniquement dans un but de rigolade et jamais destin? ? ?tre m?chant (pour moi en tout cas...et pour les autres aussi je pense ;) )

Poster sur ce forum c'est s'exposer ? une mise en boite :D (pas besoin d'historique) En ce qui me concerne j'exploite (j'essaie) la moindre possibilit? de d?conner que je trouve dans un sujet.

BaD poste plus que les autres, donc surexpos? au risque (?a c'est l'explication logique)...de plus, il n'a pas de cerveau :D (?a c'est l'explication m?dicale), donc aggravation du risque.

C'?tait trop s?rieux, fallait bien que je termine sur une connerie
:tututu


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?