Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Challenge du 15/02 au 15/03 (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=115)

Leonard 18/02/2002 17h48

a bon ?
 
ton icq c 1411 ? ya pas plus de chiffres ?

Sang_Noir 18/02/2002 18h16

re
 
je poste pas tout de suite mes resultats mais j'ai fais ** ** jours comme temps :) ca me place second ou troisieme.

comme conseil je vous dis faite bcp de port et pas de peche ca ralentit trop eh oui ca serait un pecher ;)

comme civ les viking semble bon mais pas si bien que ca non plus il y a mieux donc chercher :)

Slider 18/02/2002 18h44

Les vick auraient des Fireship SN ;) c dans le patch 1d ca pas dans le 1c, mais c "sang" doute de l'humour ;)

Pandouille arrete de poluer pour dire des conneries le forum defit c du serieux :p les conneries c au dessus ;)

bronzette 18/02/2002 18h51

i pollue pas on discute ...
tout est censur? ici alors ...

sang noir oui me suis dis il est cal? la avec ses conseils pas trop de peche dac ... -pas du tout ?- ouais ptet bcp de ports oui c sur
il a du essayer deja plein de fois
mais alors apres vik 11 il a meme pas encore essay? !!! 999
movai eleve !!! et en plus il veut faire croire qu'il travaille !!!

9999

Kut 18/02/2002 20h34

au fait ! (une connerie qui arrive)
 
au fait!, C po indiqu? qu'on a po le droit d'utiliser les codes! ? ben C bon, G les 10 fireships en 00mn09S ^^

@+

bronzette 18/02/2002 23h09

l?onard s?rieux , je vois pas comment on peut mettre le reveil a 14h11 et ensuite arriver a l'heure chez le dentiste pour 15h04, c'est vachement tot ! ou alors il ne faut pas prendre beaucoup de croissants au ptit dej ... oui au fait combien de croissants ?? moi j'en suis ? 4 mais je me demandes si je vais pas sauter le ptit dej comme le disais SN paske ca retarde ;)
Et surtout il faut bien choisir sa voiture pour y aller ....
t'y vas comment toi ? moi je pensais prendre ma PEugeot RallyeS
mais y'a peut etre plus rapide pour ce trajet ?
qu'en penses tu ?

merci de me conseiller ;)

BW_Rock 18/02/2002 23h37

11
 
trop bien jou? le code mais un petit peu simpliste quand meme lol
mais c bien imagin? bronzette:D :D :D :D :D

xleu 19/02/2002 00h09

bon je censure plus les gars et a premiere vu slid non plus mais continuer vos histoires pour essayer de dire vos temps c excellent hihi je suis MDR a chaque fois lolol

Leonard 19/02/2002 01h43

bah en faite, tu f? tout la mat?in? avec une voiture, apr?s, tu lance le four, pendent le din? tu vas couper plein de bois ds le jardin, tu cuisine 4 porc, pendent ce temps, tu le four est fini, tu ? 5 mn pour all? 200 g de pain chez pierre, l?, tu lance la machine a lav?e, tu m? prske tout sur l'or, heuu dehors et tu va vandre la viande en trop, pi kan la machine est fin, tu va metre le feu .

Leonard 19/02/2002 01h50

pour la voiture
 
HUmm, je Ne Sai pas trop, enfin Rapelle Oob il doit savoir, bisouXX :D

bronzette 19/02/2002 23h48

merci ca devrait aller un peu mieux ... j'hesite encore sur le nombre de croissants ... je sais pas si il vodrait pas mieux sauter le ptit dej pour prendre un bon repas a midi non je sais pas ??
en tout cas prendre juste un ou deux ca perd du temps pour rien non ?

Rasta_Bob 20/02/2002 14h34

barf lje sais pas comment tu fait ,t trop speed le matin pandi ,moi meme en me levant avant 14 heures ,j arrive pas chez le dentiste avant 15h34 ,enfin je sais pas ,ca vient peut etre de ma voiture ,c seulement un 3 chevaux ,et toi ,elle a combien de chevux ?3 ou 4 lol ?
fin g essai? ossi de prendre ma 4 chevaux ,mais elle a un peu de mal ,g pas assez d essence pour la faire rouler a fond :-(
plizzz donne nous kelques ptits trucs lol ^^

DS_BOSSU 23/02/2002 12h02

euh Je sais bien que mon temps est pas formidable lol :rolleyes: et que ca a pas grande importance mais j'avais les sarazins :p lol pas les perses

CIAO :)

Slider 23/02/2002 12h33

l'important est de participer BoSSu pis pour aller chercher Kut ben je crois que l'on est pas pret lolol ;) le Dr va rectifier cette erreur :):D :D

@++ et merci de ta participation


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?