Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   J'en ais marre !!! (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2866)

Spyder 06/07/2004 20h15

J'en ais marre !!!
 
Bon ben, j'en ais marre des petits con qui font chier sur le serveur.
je sait ke je devrais donner l'id pour les bannir, mais pendant que je trouve quelqu'un pour le faire,ils font chier tout le monde.
Donc voila, je voulais vous demander si je pouvais avoir le droit de kick.
j'en ferais pas un fromage si vous voulez pas parce que j'ais des plus jolie fesses que vous, :blah .
Merci a tous.

Peace

Benouse 06/07/2004 20h21

je viens de bannir permanent 2 abrutis et de kicker 2 mecs au moment ou tu postait ce message
ban pour insultes et kick pour pourissage de serveur
c'est les vacances d'ete donc recrudescence de petits cons

AOC_Tacticien 06/07/2004 20h44

Perso j'ai une recette.

Kick pour les afk

Ban permanent pour le reste
Avec ?a plus aucun probl?me.Le mec pourrit le serveur-------->ban

Si y a erreur judiciaire,y a toujours le forum pour venir se plaindre :p

Spyder 06/07/2004 21h27

Sa ne me dit pas si vous etes d'accord pour que j'ais des droits. je pense qu'il faut l'avis de tous (non benouse, tu n'aura pas mon cul, dsl meme si je t'aime bien).

Peace.

cydkiller 06/07/2004 21h34

bon ok jsuis nouveau et se n est qu un avis de noobs parmi vous mais le voila.
moi je serai bien d accord que ceux qui restent tard dans la soir?e est axx au commande de kikage car souvente foi c est tard dans la soir?e que des user TK sen arret et il n y a plus d admin pour kikage ou ban , est c est embetant .
j espere que je me suis bien exprim? , merci de votre attention ;)

Spyder 06/07/2004 21h43

Je crois que tu te trompe mon gogo dancer prefer?, le soir ya souvent un admin ki est l? :blah (au fait benouse je sait pas ce que tu fout, mais je te vois pas souvent :rolleyes: ). c'est plutot pendant la journ?e, entre 14 et 19h que sa deconne, c normal quand on travaille (veinard va!!!!).


Peace.

Spyder 06/07/2004 21h45

Ah oui, d?sol?, mais la je flood: il serait peut etre bien de faire un liste des gens avec leurs droits, non ?

Peace

cydkiller 07/07/2004 00h33

j ai du me tromper de serveur alors , mais hier ou avant hier soir j etais a tout les coups TK par un certain youhou , il me cut et me laissai que le minimum de vie pour juste que l on ai plus qua me tuer :uzi lol ya deja pas trop de mal alors avec des zozo comme ca je meurts plus vite que pr?vu :&ngel

_WaZa_WyBo_ 07/07/2004 00h34

Ma tite spydounette d'amour si qq un te fais des emmerdes send me sur msn je te filerai l'ad sur le srv arf des que l'on se vois de cette facon si un mec abuse de tk ou de language non convenable je fais un saut sur le srv et je le ban :uzi ou le kick :behead suivant ce qui ce passe a ce moment la.....

Au fait xleu y'aurait il une chance que tu me passes le rcon pour eviter de faire assez souvent des sauts sur le srv pour kick des mecs????

Merci ma salopette prefer

IoE_Evangelus 07/07/2004 21h17

bah si un mec casse vraiment les couilles, tu peut toujours organiser un vote, mon tit spyder...

mais il y a 3 raisons pour lesquelles tes amis ne voteraient pas :
1- ils ne savent pas voter
2- ils s'en foutent de kicker ou pas cemec ( il ne s'en prend qu'? toi )
3- ils sont abrutis

si une ou plusieurs de ces conditions sont rassembl?es, tu peux toujours obtenir un droit de kick ( sa d?pend de xleu, mais dans sa bont? de professeur je suis sur qu'il te l'accordera, hein.. monsieur... monsieur xleu ? ya jean-yves qui lance de boulettes de papiers sur romain m'sieur ! enfin t'a compris, suffit de fayoter... ) soit tu appelle wybo qui m'a l'air d'une personne d?vou?e ? la cause ARF et qui, comme un super h?ro sortant de la nuit, surgira sur le serveur pour r?pandre sa col?re sur les m?cr?ants.

Amen.

tiens au fait t'es prof de quoi axel ?

Benouse 07/07/2004 21h48

en ce moment je bouquine a donf mais je jette regulierement un zoeil sur le serveur et j'ai le chic pour passer tres souvent au moment ou il est full en z'abruti en tous genres

sinon pour ma part [si les autres arf sont d'accord of course] c'est ok pour te filer le droit de kick a volonte because depuis le temps que tu joue j'ai jamais rien eu a te reprocher et que je trouve ton petit popotin tres appetissant lol :blabla :blah

ps: WaZa_Benouse@msn.com
site WaZa:www.clan-WaZa.net

Spyder 07/07/2004 22h37

Je tiens a remercier les wazas pour leur soutiens. Cependant dans ma vie anonyme, je ne porte pas de collants, donc pas trop de remarque ? la prochaine LAN !
Je suis tr?s curieux de connaitre tellement de boulets :rolleyes:.

P.S:axel t'est vraiment le roi des boulets, lol (vive les sauvegardes).

Peace.

Coolies 07/07/2004 22h40

beh, le probl?me c'est que je crois que Spyder ne laisse pas msn d'allumer quand il joue :azher

Ps: c'est quand que je peux slapper :&ngel

Spyder 07/07/2004 22h52

C kler ma puce, quand je joue, je joue !!!
Non, serieusement, je joue avec un celeron 700 avec une GeForce2MX400 .Faut que j' economise pour jouer,pis voila!!!

Peace.

Coolies 07/07/2004 22h54

ouais ben je te comprend alors :jar


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?