Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Slider et les BW : avis au curieux ;) (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1718)

YoG 22/02/2003 21h15

Slider et les BW : avis au curieux ;)
 
Comme vous avez pu le constater, Slider a quitt? les BW.
Il n'est en aucun question d'engeulade ou de m?sentente au niveau du clan, Slider reste pour nous un ami, et nous restons pour lui ses amis.
Slider a d?cid? seul de nous quitter, il a ses raisons.

Tous les BW en sont d?sol?, mais sa d?cision est prise, voil? tout.
Si vous voulez connaitre les raisons qui l'ont pouss? ? partir des BW, je vous invite ? le contacter par vos propres moyens :)

Le clan BW ne mourra pas, Slider ne mourra pas ;) Et il reste bien ?videmment le bienvenu sur ce forum ainsi que dans les parties BW sur ESO.

Voili, voilou.

Slider 22/02/2003 21h18

Cool mais faudrait dire a Axel qu'entre deux larmes il a du merd? au niveau des acces priv? je les aient toujours et ai lu la reponse au message que je ne devais plus lire lol.. Enfin on en rigole mais c pas marant on a bien failli chialer avec le Xleu t'a l'heure, heureusement, comme il dit, que nous sommes couillu lol ;)

Bises

YoG 22/02/2003 21h30

Il va avoir du mal ? te supprimer tes pass je crois bien ;)
J'imagine la crise de larme entre axel et jm, c'eut du etre ?mouvant ;)
j'aime bien ton "brave guerrier" jm, tu nous quitteras pas aussi facilement lol ;)

MarH 22/02/2003 21h44

fait gaffe l'eau ?a abime les claviers:rolleyes:

xleu 22/02/2003 22h27

lol en effet g bien modifi? ton acces mais je t'avais tout donn? lololol sauf acces au forum du mage MDR je me suis melanger les pinceau sur le coupd de blues ;)

ZeMage 22/02/2003 22h43

Je pense que l'on devrait le bannir completement du forum :D :D , non mieux encore, lui donner juste le droit d'aller dans mon forum :D :D

Slider tu fais chier :kill

bronzette 22/02/2003 22h50

viens jouer avec nous sur a CS sur le JBT qu'on puisse se defouler au moins :green

comme les autres, tu fais chier mais bonne route quand meme ;)

GrimorG 23/02/2003 00h39

ouep le mage lol
 
pour voir tes debilit? !!!!!!!!!!!!!! :p

hihi meme moi javous jy passe pour voir quel connerie te aller chercher lol

BW_GrimorG_

ChAoX_HaL 23/02/2003 01h32

Heu bonne route? Heu bon voyage? Heu bon s?jour autre pars mais pas loin? sais pas trop quoi dire l?...

Par contre je comprend pas trop, tu laisses les momes ? Xleu et Yog, tu es irresponsables comme p?re !!

Sinfoni 23/02/2003 07h15

Ben alors Chef !!!
 
Cela fait 2 ans que je ne suis pas partie en vacances. Je pars 8 jours et ? mon retour, je ne retrouve plus mon Chef ador? :(
Ppfff J'avoue ne pas comprendre .... car les Biwis sans Slider, je suis d?sol?e, c'est comme un gateau sans sucre.

Ah ! mais c'est peut-?tre sa crise d'ado qu'il n'a pas encore faite ? On a une tite chance de le r?cup?rer alors :):)

IamBaD_ 23/02/2003 09h49

Dommage :( .... Enfin bon , ca change pas trop mon point de vue ... JM tu as mon msn si tu ve te fer flood :P
Les ARF je v venir vous manger ( a par ?clateur de forum et bronzette ) et les otres BiWis j'attends ke vous veniez :P

Slider 23/02/2003 11h56

Re: Ben alors Chef !!!
 
Citation:

[i]car les Biwis sans Slider, je suis d?sol?e, c'est comme un gateau sans sucre.

[/B]
lol ca tombe Bien car Rock et Orthros doivent entamer un sacr? regime ^^ lolol Les BiWis sans Slider resterons les BiWiS n'ai crainte ils seront toujours aussi idiots meme s'ils risquent quand meme de baisser au Top 10 sans l'idiot en chef ;)

heuu vous cherchez pas une Mantes d'1,83m et 95kg ??

mon Halounet et t'inquiete pas j'suis pas loin quand meme :)

BW_Sympa 23/02/2003 12h24

on l'espere pas loin mais soit plus pres d'ici que d'ailleur

voldemort 23/02/2003 12h43

reviens slider on a besoin faut pas patir test pas a la retraite.non mais oh non mais serieux arrete tu me fout la chair de poule.:confused: :confused:

CiXi 23/02/2003 12h52

slider pourtant on en avait d?j? discuter, ?a sert ? rien de quitter ton clan pour moi ^^
des jolies filles y'en a d'autres
et pis surtout les chaox gardent leurs filles jalousement, ils ne voudront pas d'un nouveau m?le dans la basse-cour
:fflam1


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?