Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   ImPrEvU PoUr Le LaN (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2431)

BW_GrimorG_ 29/10/2003 21h34

ImPrEvU PoUr Le LaN
 
Pendant que bo ?tait partie en vacances on a perdu les ch?ques qui ?tait dans une chemise cartonn?e :(
Les ch?ques ?tant ? l'ordre de Jean Devoucoux si quelqun les a pris il pourra pas les encaiss?s .
Donc d?soler a tous ce qui on pay? en avance mais il faudra que vous repay? a la lan . On a pas pr?venu avant pour pas que certains renvoi le cheque et qu'on les recoive finalement trop tard .
Si on les retrouve b? on les d?truira
Sinon on a recu un cheque de "cookie from gaming zone" on aimerais bien savoir qui c'est lol . Je le vois pas dans la liste des inscrits surement parcequ'il n'a pas arriver ? s'inscrire lol

Voila sur ce ? bientot ? la lan

BW_GrimorG_

BW_GrimorG_ 29/10/2003 21h39

eu
 
bon b? en regardant les posts du forum je vois de voir As_cookie donc le probleme est r?solu on a trouver l'inconnucool :)


1 de plus cool

BW_GrimorG_

Benouse 29/10/2003 21h48

une de plus patate
cookie c est une charmante demoiselle
et reve pas t es trop moche et bete pour elle :D

BW_GrimorG_ 29/10/2003 22h48

pfff
 
un participant de plus :p ( patate )

cool de la chair fraiche hihi :)

BW_GrimorG_

xleu 29/10/2003 23h18

en effet une partie des cheques a disparue
alors munissez vous de votre chequier ou d'argent liquide nous regulariserons tous ca a votre arriv?e

d?sol? de ce leger incident ;)

AOC_Djena 29/10/2003 23h20

?a changera de moi qui suis plus trop fraiche...

Ecarlate 30/10/2003 00h14

fouyaya
vous les avez pas retrouve? ne me dis pas qu'ils se sont echap?s de la maison tout seul qd meme :rolleyes:

JCrevel 30/10/2003 04h26

Ils ne vous le disent pas, mais ils ont aussi perdu la salle des fetes de Broute-moi-le-Vernet
FAUT ARRETER LA KRO !!!!!!!

IamBaD_ 30/10/2003 11h16

Faut arreter le tapis persan du salon ^^

coeur2lion 30/10/2003 11h42

mais comment on peux perdre des cheques?????
je suis sur ke c'est le chien des devoucoux ki a encore frapp? apres le cd rom de aom vla ki bouffe les cheques.....
bon ramenez pas votre chien a la lan j'ai pas envis k'il bouffe mon pc !koi ke si ramenez le j'ai jamais sodomiser un chien !:p

Reb_Vpem 30/10/2003 12h01

Houl?, mais ca tourne a l'obstination de vouloir toujours "enc..." tout ce qui bouge ...

Vas falloir faire qq chose pour cette libido d?bordante. Heu par contre, faut pas compter sur moi sur ce sujet l

Benouse 30/10/2003 12h42

houla vpem t as merde sur ce coup la
coeur va te sauter dessus c est sur ;)

coeur2lion 30/10/2003 12h44

j'ai 2 plaisirs dans la vie le cul et le cul alors merde laissez moi vivre ...;)

ChAoX_HaL 30/10/2003 13h09

Tain mais c'est inadmissible, c'est quoi cette organisation ? deux balles !!

remboursez !!

Vous vous imaginez , si j'avais pens? ? envoyer mon ch?que ?? bah il serait perdu ....

Heu non ..... ce que je voulais dire c'est : quoi vous avez perdu mon ch?que ???? alors que ?a fait trois mois que je l'ai envoy? !!! On peut vraiement pas vous faire confiance

AOC_Mana 30/10/2003 13h19

bande de boulet! z ai pas tt lu mais vs etes des boulets et un boulet reste un bopulet alors vous etes tous des bouletes voila!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?