avis a tous les joueurs de la LAN.
pensez bien a nous envoyer des sous lol.
de plus avec le reglement,n oobliez pas de precisez votre pseudo. en effet ,j ai recu aujourd huis 2 reglements celui de bw_rock 25? et celui de mr cramaro.25?. Mais quel est ton pseudo d inscription a la lan??? voici la liste de ceux qui ont pay?s. waza_bad waza_barbu waza_benouse waza_diablo waza_coeur de lion aoc_kazann waza_collin bw_grimorg bw_bortchou bw_voldemort bw_rock cramaro pseudo inconnu a bientot bw_bortchou:dog :jump |
je rappelle l'importance d'envoyer le reglement avant la date de la lan, en effet sans sousous pas de miam miam !!!!!
|
Vous remarquerez :
6 Wazas ont pay?s sur 12 personnes qui l'ont faites ... Bah alors , c'est pas la Wazacharit? envers les bonnes soeurs ca? |
pas de sous pas de miammiam????:confused: :confused:
vs voulez me faire crever :( |
t'inki?te mana on a pas dit k'il n'y aurait pas ? boire :jar
|
hum
faut po vous inquieter vu le nombre que l on va etre il devrait y avoir beaucoup de miam_miam.
bw_bortchou :dog :jump |
ca part aujourd'hui avec celui de gorillaz jean :lympik
|
eu
Qui est cramaro ???????
be oui on a recu son cheque comme la dit Bo mais on aimerais bien savoir qui c'est :) |
cramaro = disco calv un pote a wybo
|
oui je confirme et pour l avoir rencontrer je peut te dire que son prenom c est chevrolet
ps: petite blague a la sougil pour ceux qui s y connaisse en tuture |
putain benouse tu as bouff? un clown ?????:p
|
c'est le pitre de province!!!!!!!!
|
on doit eznvoyer le cheque a quel adresse ?:dog
|
ca y est...
le ch?que part demain
a bientot |
Le lien pour l'adresse ou envoyer le chque : http://www.brave-warriors.com/inscrip_lan.htm
Le mien est partis hier matin Ca vas :lsvd |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?