Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Coupe des clans (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3465)

YoG 13/10/2005 17h48

Coupe des clans
 
Depuis pas mal de temps, GDS_Lumos organise la coupe des clans sur aom.

Il vient d'annoncer que cette coupe allait être organisée sur AOEIII.

Y a-t-il des BW qui seraient intéressés pour y participer, et s'il n'y en a pas assez, y'aurait il moyen de monter une tiote équipe LTR ?

Merci de me donner vos avis jeunes gens.

Le post sur l'AF

IamBaD_ 13/10/2005 18h14

Hehe Nico ... je voulais parlé de ce projet de refonder le LTR a la lan ... mais bon vu que tu commences a en reparler .... j'en profite.

Donc en gros ... Pour moi la LTR ne se ferait pas par " réunion " des clans membres ... mais plus par volontariat des joueurs de ces mêmes clans.

En effet on a pu remarqué tous lors de la première tentative que ce qui nous a manqué c'était l'entente bonne enfant que nous avons pour la plupart entre nous ... ( Me rappelle vaguement d'un pb sougil/piche je crois ... Mais bon :p ) Alors que si c'est basé sur ce principe de volontariat ... les problèmes seront vites réglés.

Puis les LTR pourraient s'inscrire ds des compétitions étant donné que si ca interesse un bon nombre de joueurs ds chaque clan ( honetement ... je vois pas quel clan serait capable a part peut être les Reb ou les AOC d'avoir une équipe tout le tps pour jouer cette coupe des clans ... ) qui nous permettraient de nous réunir pour faire ces compétitions ( il n'y a pas que la cdc ... certains ( dont moi même ) aimeraient faire la rts league par exemple. )
Aprés il faut voir quelle vision ont chacun ... et l'on peut tout faire pour en contenter la moitiée.

Aprés le fonctionnement interne de cette LTR faudra voir ... je pense que la lan est le meilleur moyen qu'on a pour pouvoir en parler a tête reposée.

Pour faire simple , Cette LTR serait du même type que les -=[ARF]=- , mais sur aoe3 ...

Voilou je vous laisse vous exprimer.


Ah aussi , faisant parti du staff de la coupe des clans , si vous avez des questions n'hésitez pas :)

YoG 13/10/2005 18h49

:D

Bon pour l'instant là n'est pas vraiment la question que je posais, mais c'est pas grave.
Bon moi ma vision de la LTR aujourd'hui elle est simple : si un aoc a envie de jouer dans un tournoi avec un waza, un reb et un bw, ben ZOU ils jouent avec un nick LTR. Apres c'est la seule organisation que je vois à faire :)

Est il vraiment utile d'avoir un réélle organisation pour cette LTR ?

Bon après le débat est ouvert, chacun peut dire ce qu'il en pense ;)

Mais sinon kiki veut zouer avec moi pour la cdc ?

Benouse 13/10/2005 18h54

moi moi moi




non je deconne suis trop nul sniffffff

IamBaD_ 13/10/2005 19h11

moi ^^

YoG 13/10/2005 19h11

T'inquiète Ben on sera tous nul au début :p

NimBuS 14/10/2005 00h02

Ca me branche bien mais je suis pas sur d'etre disponible quand il faudra, ca me prive pas de m'incrire.

L'idée de jouer sous un pseudo LTR pour les tournois pourquoi pas. Si ca fonctione comme le dit Bad pas de régle précise juste ca bonne humeur.

R A B W

BARW'is

BW_Rock 14/10/2005 05h15

moi pkoi pas mais je serais probablement aussi nul que ben


ah non ca c'est pas possible

bon plus serieusement le probleme c'est qu'avec mon boulot je suis rarement la le soir mais sinon pas de pb je te suivrais n'importe ou Ô grand gourou :)

AOC_Tacticien 14/10/2005 09h55

Ca peut être très sympathique effectivement.Je vais voir ça avec ceux susceptibles de jouer ce genre de compétitions.Y en a pas 10 000 lol.

Mano 14/10/2005 15h16

je sens qu AOE3 sera un jeu ou mon sens tactique prendra enfin toute son essence......de ce fait je suis volontaire pour vous chaperonner et vous inculquer quelques bases techniques afin de vous aider a progresser.
Je suis donc ok pour jouer meme si jouer avec yog risque d entamer mes capacites de concentration.....
:arcad

MarH 14/10/2005 16h51

c'etait cool sur AoM (sauf qu'on avait Mana ... :D) donc pourquoi pas!!!

*B!b!* 15/10/2005 11h01

Faut d'abord que j'ai AOE 3 donc patience :king

MyThE 21/10/2005 13h44

Je la ferais si vous avez besoin de moi bien sur


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?