Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je prend ma retraite (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1898)

Slider 01/04/2003 10h42

Je prend ma retraite
 
Voil?, je reflechissait depuis un certain temps a tous ca... c maintenant decid?, AOM jamais grand monde, TC peux plus voir ce jeu en peinture, SR_Team tous les membres sont d'accord avec moi pour dire que c'est une chimere et pour cause... Je mets donc un terme a une carriere internet bien rempli et commenc? il y a maintenant presque 3 ans... Vais rejoindre le MX, Attata, Ken, Dark-Angel, Bebert, et tant d'autres dans le panth?on des joueurs perdu.... peu etre qu'un jours lors qu'un jeu digne de ce nom sortira, je ferais, comme certains autres, mon come back...... sais t'on jamais ;)

Kiss a vous toutes et tous

je viendrais quand meme faire mon jubil? au LAN avant de raccorcher definitivement mon ?p?e ;) et pour ma derniere partie j'autoriserais un all vs moi histoire de finir sur un mauvais souvenir ^^

Super Raleur en chef

reb_sougil 01/04/2003 12h03

Vouep, pas mal, mais t'aurais p? trouver mieux...tu seras comme un poisson dans l'eau ;)

Klingsor 01/04/2003 12h46

Enfoir? va !
J'ai lu ?a au boulot et j'ai failli tomber de ma chaise :mad: ;)

Sinfoni 01/04/2003 12h52

pffff
 
J'avais fait un beau post pour relever le moral au Chef !!
mais qd j'ai cru qu'il ?tait post?, j'ai lu la r?ponse de Sousou !! et mon post a disparu ! :jump

pfffffff c'est malin ?a, Slid !! Et tu trouves ?a dr?le ?? :lsvd

GrimorG 01/04/2003 12h52

eu
 
perso slider tu sux la

tu nous a quitter en disant le clan sux now t? plus dans notre clan et tabandonne AOM donc avant de nous quitter torai pu dire que ta quiitter le clan parceque taimais plus le jeux et pas nous xca aurait etait simpa :))

sinon be a biento et tetre pour la derniere fois a la lan BW

bye bye slider


BW_GrimorG_

NimBuS 01/04/2003 13h04

:( ouin ouin
t'inquiette on parlera de toi ke en bien (cad jamais :D)

ChAoX_HaL 01/04/2003 13h12

Grim Grim, fais pas ton collin :p

JCrevel 01/04/2003 13h18

boisson, boisson, quand tu nous tiens ( excuses, suis enrhub

Slider 01/04/2003 13h39

Mouais :) Gillou t'es un faux frere ;)

BW_Rock 01/04/2003 13h55

joli poisson d'avril jm j'espere que ce n'est que ca lol et que l'on te verra encore bcp raler mdr

ChèVre_Orthros 01/04/2003 14h00

Meme quand il sera un vieux crouton qu'il est d?j?, le Slider continuera ? jouer sur internet.

Il en a pris l'habitude et ? son age, les habitudes ne peuvent plus se perdre :)

AOC_Vorkosigan 01/04/2003 14h07

J'avoue que je me suis fais avoir ce matin. Bien jou? JM.

YoG 01/04/2003 14h08

mdr :p

BortcHou 01/04/2003 14h13

mdr
 
arrete slider on va tous se mettre a chialer.une fois de plus tu me surprend.j ai vraiment du mal a te suivre et a te comprendre.lol

bw_bortchou :dog :jump :jump

reb_sougil 01/04/2003 14h16

Je ne suis pas ton fr?re du tout d'abord :P ....J'y avais pens? aussi en fait, pr?textant une promesse conjugale blabla... mais me suis dit que c'?tait trop gros... il n'y aurait que Collin ou Grim pour y croire ;)
Et pis ton post aurait soit plus bref et sec soit plus m?lodramatique en fait....Mais l? ca faisait vraiment trop banal je trouve...
Allez vieux r?leur reviens sur ESO que je te nique tes gros nains :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?