Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   ou l'é ce pt con d'admin ??!! (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3428)

Slider 26/08/2005 17h23

ou l'é ce pt con d'admin ??!!
 
on m'a viré mes droits divins d'acces sur un certain forum !!!! j'espere que le probleme va etre réglé rapidos, surtout que je voulais y dire une connerie !!!! que cela ne se reproduise plus si non risque d'avoir des trippes collées sur les murs du coté de Brives ...

xleu 26/08/2005 21h13

Brives ... c'est ou ??? Brive je sais j'y habite mais Brives .... je vois pas .....

EEE 27/08/2005 01h03

Citation:

Posté par xleu
Brives ... c'est ou ???

Faut-il vraiment répondre à cette question...

xleu 27/08/2005 01h17

heuuu stp non .......

pool 27/08/2005 10h53

c'est plus fort que moi DTC

IamBaD_ 27/08/2005 14h37

omg que de vieux cons ici !

Slider 28/08/2005 15h50

Et a Branleur, t'en veux un S ou pas ??!!

j'attend!!!

kekette 28/08/2005 20h17

Brives c'est quelque part en France où il y a des joueurs de rugby qui ont été battu en fin de saison derniere style 50 à 0 (me rappele plus vraiment le score)

EEE 29/08/2005 11h05

Citation:

Posté par Slider
Et a Branleur, t'en veux un S ou pas ??!!

j'attend!!!

Ca dépend du nb de mains. En tous cas, je veux bien un s à attendS.

Slider 29/08/2005 18h18

lol je n'ai pas de leçon d'ortographe a reçevoir de la part d'un mec qui a des "?" a la place de "é" dans sa signature :P

mais c'est vrai comme j'attends bcp faut bien un S voir deux !!

EDIT:

AprE renseignemenT je vire toU les "S" puisque je n'attenD plU

EEE 30/08/2005 10h09

Citation:

Posté par Slider
AprE renseignemenT je vire toU les "S" puisque je n'attenD plU

Enfin, presque tous... Mais tu n'étais pas loin, courage :D

Slider 31/08/2005 19h11

Merci Ô grand maître de l'orthographe, tes encouragements me vont droit au cœur... mais je crains hélas ne pouvoir te satisfaire souvent, cela fait plus de quarante années que les redresseurs de torts de tous poils, tentent désespérément de m'inculquer cette « science » sans y parvenir vraiment ( ne dit on pas que l'ortographe est la science des ânes )... c'est gentil quand même de t'intéresser à mon cas et d'essayer grâce a ta grande culture de m’aider a remédier a cette lacune, qui je dois l’avouer, me fait passer pour un idiot a la face du monde surtout quand une personne a l’esprit supérieur se mets en tête de souligner mes erreurs …

Si ta vocation est de faire le tour des foras pour y faire la chasse aux fautes, je crains hélas que comme Don Quichotte tu ne t’épuise en vain et finnisse par y laisser tôt ou tard ta santé …

Bon courage quand même ! ! :D ( j'aime bien les Smileys... ca fait tout de suite moins agressif... hein ??!! )

EEE 31/08/2005 23h49

LOL tout ça pour moi. Monsieur me flatte. Pas trop quand même Monseigneur, vous faites enfler ma bosse.

BW_Rock 01/09/2005 02h03

et c'est reparti pour les grande tirades ca faisait longtemps lol
et moi c pas la peine de corriger mes fautes j'en ai rien a battre ;)

Slider 01/09/2005 15h07

Dsl d'avoir été aussi virulent EEE... y a des jours comme ca.... mes excuses les plus plates... j'ai quand même toujours du mal a accepter certaines choses et a mon age ca n'ira pas en s'améliorant hélas!...

Tout ca c'est la faute de ce couillon d'Axel qui sait pas que les noms propres n'ont pas d'ortographe !!

Rocky!! la seule erreur ici c'est toi !!! Alors vient pas nous les briser stp !!! Pis qu'est ce tu veux ??!! t'es tout seul dans ton calbut ??!! Moouuaarrfff j'vais rigoler au prochain LAN :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?