Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   mythologie la crise... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2109)

BortcHou 31/05/2003 20h01

mythologie la crise...
 
arf rien ne va plu pour ce jeu .ce n est po un changement de pacht qui resoudra le pb.le site eso est galere et bon nous on trouve les bastons po interessante.c est je pense un jeu de boomer .bon enfin cest comme ca .le temps de conquerors est bien revolu...

jespere que lon pourras se retrouver avant la fin de l annee sur un jeu qui federe la majorite.

a bientot a tous bw_bortchou:dog :jump :jump

reb_sougil 31/05/2003 20h24

Il n'y plus foule effectivment sur ESO :(
RON avant le patch 2 n'est pas accessible a tout le monde - il est, qui plus est (et comme AOM) diversement appr?ci? pour le moment selon les personnes...
Il y a CS, WAR 3
Il y a encore TC
et les autres jeux que chacun pratique ds son coin...

Bref la diversit? est telle que la communaut? se divise car ? l'?poque de TC, celui "?crasait" tout - sauf peut-?tre Warcraft mais ce n'est peut-?tre pas tout ? fait le m?me style de jeu...

xleu 31/05/2003 21h09

vi le constat est pas top pour le moment et faut bien faire avec ;)
ron peu etre bien que les modems n'y est pas droit (grrrrr)
enfin les forum sont la et les amis aussi ;)
viendez sur le chat bw c plein de monde et on passe de bonne soiree en attendant des jours meilleurs

Slider 31/05/2003 22h20

il est 22h15, j'attend mon adversaire pour la league ( d'ailleur il pointe pas son nez ) j'ai 112 friends dans ma liste, disons qu'effectivement il y en a 80 vu le nombre de double ou triple pseudo, il y a 9 personnes presente pour un samedi soir c cool ;) Mais non c pas mort ESO !! :p

AOC_Tacticien 01/06/2003 14h51

Venez sur RoN hier soir on ?tait 6 AOC encore avec pas mal de francos.Et l'avantage c'ets que ceux qui sont connect?s sont l? pour jouer et non chatter comme sur AOM :)

AOC_Pichenibule 01/06/2003 16h22

Entre vendredi et samedi soir il y avait 12 AOC sur GS, et les BW commencent ? pointer le nez (Rock, Sympa) :)

IamBaD_ 01/06/2003 16h27

pichou , tictac et les autres jeunes, call me kan vous y allez :P

AOC_Pichenibule 01/06/2003 19h52

Ben tous les soirs ;)

BW_Sympa 02/06/2003 00h59

j jouer ma premiere sur Ron pas mal mais je prefere encore aom mais je viendrais sur ron mais plz si vous trouver un patch fr car je connais pas mes up et uniter je pige pas l'anglais thx a tous ;)

AOC_Kayou 02/06/2003 09h54

Fnac.com ;)

GrimorG 02/06/2003 12h06

eu
 
revois ton une sorte de vrai flusch comme dans TC avec 2 3 scout ou des titi etc ?
les villageois ont ils la resistance de tc ou sont ils des dieux comme dans aom ? :))


BW_GrimorG_

AOC_Kayou 02/06/2003 12h21

Oui tu peux envoyer de la cav pour faire chier ton ennemi et le ralentir, c'est bien casse c... car tr?s efficace vs p?ons.

Pour les titi, faudra voir mais il faut bcp plus mixer car les contres sont tr?s efficaces, en plus avec l'atrition.

Les p?ons, pas test?s, les miens meureunt en silence :D

Mais attaquer est bcp plus p?nalisant qu'? TC ou l'on pouvait faire arm?e et ?co en m?me temps, ici il faut faire des choix.

BW_Sympa 02/06/2003 22h25

Citation:

Provient du message de AOC_Kayou
Fnac.com ;)

lol j'ais ete voire en plus pour le patch FR :ego


faut dire en belgique ces pas a la FNAC que l'on achete les jeux :(

Piloumanou 03/06/2003 17h57

pas mal RoN.......
 
Bon, les francos ( francos sympas, ?videmment, c'est sous entendu :) :D ) sur Zone n'?tant plus tr?s tr?s pr?sent pour Tc :confused: , nous avons t?l?charg? et tester la version d?mo de RoN.....
Pas mal, trois soirs de suite que nous nous mettons dessus... un record en la mati?re dans cette maison !! :jump
Alors, peut etre bien, que, possible, ?ventuellement m?me que, il se pourrait, ..... que nous d?barquions un jour pour "RoN...er"
Tiens, ? propos de "RoN..er", les Ronins, cher Slider, ?a en est ou ?
Piloumanou

AOC_KazaNN_ 03/06/2003 18h19

Moi j'peux vous dire,sans prendre trop d'risques,que RON aura une dur?e de vie un peu plus longue que celles nos(notre) Ronin.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?