Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Au boulot les faignants !! :p (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1006)

Slider 02/09/2002 13h50

Au boulot les faignants !! :p
 
H? oui les bonnes choses ont une fin, le corps enseignant va, apr?s deux mois de repos se remettre enfin au travail*, c pas dommage, tiendront ils au boulot pendant 2 mois ???!! l? est la question !!! pour ceux qui trouvent que deux mois de boulots cons?cutifs c trop... il reste bien ?videment la complaisance du m?decin, pour une petite pose de 2 ou 3 semaines entre deux periode de repos ^^

* mot tr?s peu utilis? dans ce secteur d'activit?, qui risque dans la plus part des cas de d?clencher, Mots de t?te, Lumbago, Crise de nerfs ou encore profonde d?pression nerveuse....

NB: les m?me sympt?mes sont fr?quents chez les salari?s de l'administration telle que : EDF, France Telecom, Securit? sociale.

ZeMage 02/09/2002 15h07

MDR :D :D :D

Ultime_Joueur 02/09/2002 16h20

tu as oubli? une partie importante de leur vacances qui leur permet de faire les soldes, se reposer , ils appellent ?a la gr?ve et ils sont pay?s en plus :fflam1

bronzette 02/09/2002 17h49

je me demande bien qui est cet ultime joueur :dog

GrimorG 02/09/2002 18h07

lut
 
eu be moi aussi je repren lecole ouinnnn


Be je passerai surement le mercredi et le week comme lanne derniere voila :?)))


BW_GrimorG_

xleu 02/09/2002 18h28

b? ca y? je debauche hihihihih
comme d'hab l'emploi du temps c'est du nimporte koi (et oui je vais au boulot le mercredi matin pour une heure de cours!!!!!! je me tape 50 bornes pour ca c cool non ???) mais bon on s'y fait et de toute facon je ne suis qu'un pion dans l'echiquier de l'educ. nat. pfffff !!!!!!!!!!

mais je dois avouer que ca m'as fait plaisir de reprendre le boulot car j'aime bien ?a.... et at bout de 9 semaines de vacances, il faut savoir s'arr?ter hihihihi

slidounet pour ta gouverne sache que nous sommes en vacances le 23 octobre !!!!! donc meme pas 2 mois hihihihihi

Slider 02/09/2002 18h53

Citation:

Provient du message de Xleu

mais je dois avouer que ca m'as fait plaisir de reprendre le boulot car j'aime bien ?a....
il est clair que l'on prend generalement bcp de plaisir aux choses que l'on ne fait pas souvent, je doute qu'un mec de chez renault soit lui heureux de reprendre son job, faut dire que lui il bosse le mercredi toute la journ?e et a donc l'immense chance, de ne pas se deplacer pour une heure !!!

povre xleu les larmes m'en coulent :p

vi Anounet, excuse moi j'ai pas trop l'habitude car les vacances contestatrices ( appel?es aussi greve ) de toute ma vie je ne l'ai vues qu'a la t?l? ;)

bronzette 02/09/2002 22h40

bah oui c'est tout faut bien choisir son orientation :)

AOC_Kayou 03/09/2002 09h26

Le plus scandaleux dans l'histoire, c'est d'entendre dire par des profs
'c'est mal foutu les vacances car NOUS au contraire de vous, on ne peut pas les choisir elles nous sont impos?es'

De toute mani?re comment voulez vous que les profs sachent comment fonctionne le vrai travail dans une vraie entreprise, ils n'ont jamais quitt? les bancs de l'?cole, ils ne connaissent que ?a :p

Slider 03/09/2002 11h13

lololol

xleu 03/09/2002 16h43

c vrai on nous oblige a partir en vacances on peux meme pas travailler pf c pas possible ca !!!!!!!!!!!!!

et pour peu que tu ai boss? dans le priv? avant tu peux meme te rendre compte que c de la mauvaise foi hihihihihi

Reb_Ane 03/09/2002 18h40

Citation:

H? oui les bonnes choses ont une fin, le corps enseignant va
Qu'entends tu par la, tu parles pas de ma feme comme m?me l? hein ??

N?????NNNNN !!!!!

b 'en si j'lai fait ...

Benouse 04/09/2002 10h48

http://www.rigolus.com/fichier_image...ges/p00358.jpg
sans commentaires
Benouse:lsvd

xleu 04/09/2002 12h31

flutte g perdu ;)

Unregistered 04/09/2002 13h18

lol Xleu te laisse pas embeter, et surtout soit bon !!! :)

Fo pas dire il y a qq profs qui rattrappent la moyenne.
Et puis, un prof qui joue a TC peut pas etre foncierement mauvais :)

Bon courage pour ta reprise !

Cox

Arf: je precise, je suis pas prof !! (au cas ou) :) :) :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?