Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Salut^^ (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1241)

_WaZa_Giiga 17/11/2002 09h01

Salut^^
 
Kikou les Bweez
c _WaZa_Giigamesh j passe vous dire un tit bonjours et vous signaler que je n ai pas reussi a m inscrir avec mon vrai pseudo ,enb effet on me dit qu il existe deja un membre qui s 'appellerai.....WaZa_Giigamesh et d apres ma connaissance je suis le SEUL,le VRAI et UNIK GIIgamesh^^,donc ca me ferais tres plaisir si l administrateur pouvais resoudres ce pb:) merci d avance.Sij epost sur ce forum c p?rce que je sais que la plupart des membres sont de bon potes aux waza qui sont ,pour moi,de tres bon potes donc comme on dit l'ami de mon ami c mon ami^^
Sur ce j vous souhaite bonne continuation et longue vie aux 2 clans BWeeeeeeeezzzzzzzzz and WaZaaaaaaaaaaa

NimBuS 17/11/2002 11h37

kikou:)

17/11/2002 12h13

bienvenue ici giigamesh:face108

coeur2lion 17/11/2002 12h54

ouaip mais si ca se trouve tu est un DeuS deguiser en WaZa ki nous prouve ke tu est le vrai giigi!!!
bon si tu me montre la photo de ta soeur peut etre ke je vais te croire :face108
parceke des giigamesh il y en a plein ils se baladent partout meme sur les forums priv?s :D ( elle est bien plac? c'elle la
:noel )
et puis ton wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'etait pas bon!!!
il faut y mettre plus de conviction
WaZAaAaAaaaaaaAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
( les cours de waza c'est de 16h a 17h)

17/11/2002 13h04

des annees d experience sur le WAZZZZAAAAAAAAAAAAAA qu il a le le c2l

IamBaD_ 17/11/2002 13h31

Coeur , certains de tes propos sont mal plac? :P
Sinon kikou mon giigagounet :)

NimBuS 17/11/2002 13h36

WWAzzzzzAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

c bon comme ca C2L ?

LegenD 17/11/2002 13h53

Je sais pas si ils l'ont encore, faudra demander a Collin, j'avais fait un taunt WaZa qui etait po mal ^^

_WaZa_Collin_ 17/11/2002 17h13

Citation:

Provient du message de LegenD
Je sais pas si ils l'ont encore, faudra demander a Collin, j'avais fait un taunt WaZa qui etait po mal ^^
kesce ki fo demander a collin ?? sinon bienvenu a toi giga chez les BiWis

coeur2lion 17/11/2002 17h42

bon je vois ke des cours de WazAaAaAaAAaaaaaAAAAA sont necessaires!!!
bon tout dabord ke signifie WaZa ?
waza en language wazarien veut dire bonjour! comme bonne nuit! ou aussi comment ca va ? tu as kel age? tu aime les garcons? enfin tout depend du nombre de aAaaAAAa
bientot un dictionnaire wazarien sera disponible mais en attendant WaZAAAAaaaAAAaAa a tous!!

LegenD 17/11/2002 17h51

A l'epoque ou Candy avait ?t? WaZa j'avais fait un taunt ou je gueulais WaZa et je me souviens que tu l'avais bien aim? Collin, tu l'as encore?

_WaZa_Giiga 17/11/2002 19h22

WaZaAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! !!!!
( c bien comme ca??)
donc s il y a plein de faut Giiga j propose une tite chasse l homme,des que vous rencontrez un giigamesh pas digne de ce nom vous l eclater pour moi^^
Et pis arrete de jouer le pedophile coeur MA SOEUR A 10 ANs!!!!!!!!!lol
taing c grave tt le monde se fait des films sur un tit bebe...snif

IamBaD_ 17/11/2002 20h41

mdr

ReDrioT 18/11/2002 01h47

Les waza c est des Schtroumpfs ? :eek:

Benouse 18/11/2002 12h02

lol redriot
les waza t as raison c est des Schtroumpfs
mais gaffe c est des Schtroumpfs gay et cannibales
alors une fois qu ils ont auront fini de t initier a leurs plaisirs pervers ils te boufferont tout comme les mantes religieuses
a bon entendeur salut
amicalement
Benouse


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?