Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Question en Vrac (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2841)

Reb_Hire 23/06/2004 12h43

Question en Vrac
 
Voili voilo

1) de temps en temps en d?but de partie comme par erreur, TicTac fait appara?tre des chiffres bizarres.... Est-ce des sortes de runes mal?fiques pour engendrer haine et concupissence dans l'?quipe ennemi ou un sort de bouclier magique ou alors un raccourci pour tout acheter d'un coup et rusher plus tot ?


2) Peut on m'expliquer ces deux termes.. faire un full (au rois par les dames?) et un respawn ?

3) Peut ?tre ais je r?v? ou bien c'est une terrible quiprocos mais lors d'une game j'?tais Ct et en face KO ?tait Terro(on ?tait pas que tous les deux je pr?cise 12-15 ch? plus). Un d?s?quilibre flagrant en la d?faveur de ma team avec un score surement du genre 9 ? 0, me fait demander ? un Terro de venir faire un CT.
Sur ce KO vient en CT tout va mieux d'un coup ;)
Bref il me dit par ecrit : "ca va mieux maintenant ? "
je r?ponds plein de finesse : "vi"
Quand il dit ensuite " pd"
et moi : "pardon ? "
et il dit "merde".

Ce ? quoi il encha?ne quelques instants plus tard (au micro, je crois cette fois ci) "merde je suis repass? Terro."
J'encha?ne sur un "lol" h?sitant.
No more No less.

Bref je voudrais juste tirer cette histoire au clair, je vous ai donn? ma version qui est toute subjective et ent?ch?e d''erreur du au fait que je suis un boulet primo et que j'?tais aussi en train de jouer segundo.
ReBref, soit c'est dans le langage courant de s'insulter comme cela roule ma poule.
Soit c'est juste un malentendu.
Soit il me d?teste ou me m?prise et si j'?nerve des gens qu'on me dise pourquoi ! Je peux surement soulager leur souffrance en ?tant plus discret...

Reb_pim 23/06/2004 12h59

:big

...................

AOC_Tacticien 23/06/2004 13h26

1) Les chiffres bizarres au d?but.Cela do?t ?tre d? ? mes binds.Ce sont des raccourcis claviers qui permettent d'acheter plusiseurs choses en m?me temps.Par exemple,j'en ai un qui me permet d'acheter une ak,kevlar,casque,une he...
Avec de l'habitude t'ach?tes aussi vite sans mais bon moi je suis fain?ant :p

2) Faire un full veut dire que tu ne relaches pas la gachette lors d'un tir.Exemple avec une ak ou une m4,tu maintiens ton doigt enfonc? sur le click gauche sur les 30 balles du chargeur.On dit alors que tu fais un full auto.C'est souvent d?nigr? par le joueur qui se fait tuer ainsi car il prend ?a pour de la chance :p.En effet les balles partent un peu partout...

Le respawn est l'endroit o? tu d?marres un round.Quand je dis "?vitez d'aller au respawn terro les ct" ?a veut dire qu'? priori au bout de 30 s de jeu aucun
terro ne se trouve plus l? donc vous perdez du temps en y allant et vous faites un ?norme d?tour ...

3) Je crois qu'il vaut mieux lui demander :p
Mais ? priori c'est peut ?tre pas ? toi qu'il parlait lol .Sinon pd ? cs,c'est pas sp?cialement une insulte surtout de la part de KO.Tant que tu l'as pas entendu gueler dans son micro c'est qu'il est zen lol

IamBaD_ 23/06/2004 13h57

C'est coutume avec KO de se complimenter de pd , de s'insulter d'h?t?ro et de se dire un tg mutuel . :p

xleu 23/06/2004 14h00

tacti a tres bien resum? les choses et le langage ko de cs est ponctu? de pd , merde, tg il n'est pas suisse ce qui ne donne aucune port? a tout ces teermes qd il sortent de son clavier , voire m?me de sa bouche, ko est un ami d'enfance et son langage n'a pas ?volu? depuis ;) ( message perso : krice(ko) tu veux un ouisky petite tapette ;) )

ps: hire si tu veux des binds ou des scripts pour gagner du temps ? l'achats des armes va voir ici ICI

Reb_Hire 23/06/2004 14h07

merci les gars !

3) ok ca marche,fo savoir juste. Bon en fait, au dela de KO, je me demandais si je devais pas ?tr elourd parce que je demande tr?s souent au team de s'?quilibrer et il se peux que je soule parfois.Mais j'esp?re que vous n'aurait aucune h?sitation pour me le dire ..avec tout le tact n?cessaire ;)

xleu 23/06/2004 14h29

pour ce qui est de l'equilibrage des teams , perso j'ai baiss? les bras, je vais de temps en temps dans l'autre pour equilibrer un peu mais pas bcp, qd je suis dans la team qui perd je prend mon mal en patience car ca dure pas plus de 20 minutes ;) et vice versa

Reb_pim 23/06/2004 15h04

lol si c'est pas du tact ?a :blah

Donc Hire tu gonfles Ko et Xleu :dog

Moi ce qui me gonfle c'est que tu dises "equi" au lieu de "?quilibrons un peu les amis" . :ani

xleu 23/06/2004 15h55

Citation:

Posté par Reb_pim
lol si c'est pas du tact ?a :blah

Donc Hire tu gonfles Ko et Xleu :dog


tu es fou .... je veux dire tu plaisante ;)

hire ne me gonfle pas et a ko non plus.. quelle mouche te pique pimou ;)

Reb_Hire 23/06/2004 16h43

"equilibrons un peu les amis"
t fou !
C'est super chiant ? ?crire quand tu as le clavier invers? Qwerty azerty..je te raconte pas comment ca bouffe la bande passante de ton cerveau.
Rien que "equi" d?j? ca demande un sacr? skill alors s'il faut en m?me temps faire les courses ? la boutique et tirer sur les autres...
ben je peux pas.
Je me concentre bien pour te HS mon pimou :amidala

AOC_Tacticien 23/06/2004 16h44

Justement faut pas h?siter ? dire d'?quilibrer.Perso si on me demande de passer dans l'autre team je le fais.Apr?s il faut le demander.Car de temps en temps certains sont bien maso :p

BuIdE 23/06/2004 17h42

[QUOTE=Reb_Hire]"equilibrons un peu les amis"

C'est super chiant ? ?crire quand tu as le clavier invers? Qwerty azerty..je te raconte pas comment ca bouffe la bande passante de ton cerveau.[QUOTE]

Tu joues en Azerty... moi je joue en Qwerty comme ?a y a que le y et le z d'inverser (et tout les signes bizarre: ???? etc...)

Gorill@Z 23/06/2004 18h27

Pour ce qui est de l'?quilibrage, c'est vrai que parfois, ya vraiment de l'abus... Et ce qui arrive souvent aussi, c'est que 2 forts changent en m?me temps de team, ce qui d?s?quilibre dans l'autre sens.
D'o? ma question : ya pas moyen de faire un autoteambalance intelligent qui changerait des bons de teams, et pas le dernier arriv

xleu 23/06/2004 19h34

si ?a existe et c tres chiant (d?ja test? sur le servuer) d'etre chang? tous les 3 rounds pour l'?quilibre!!!!

Spyder 23/06/2004 19h51

Et ya pas une commande ki permet de donner du bon sens au joueur ???
Bon, d'accord je sort ...

Peace


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?