Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Aokk (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=3437)

Slider 01/09/2005 14h45

Aokk
 
Y a encore des lopettes qui jouent a ce jeu ??? je viens de m'y remettre et Ô surprise quand je regarde mes parties.... ( les games enregistrées Seb!!.. les games enregistrées !! ne t'excite pas ma poule :P ) bref disais je, quand je regarde mes games enregistrées j'ai l'impression de voir jouer Axel quand il etait au meilleur de sa forme !!! je ne peux tolérer une telle humiliation plus longtemps il faut donc que je m'y remette :) des volontaires pour perdre avec moi ??... sans gueuler!! :bigok

Quelle salle sur Zone et quand de préférence ??? Yogi tu play toujours du "boulot" ?? lololol notez les parenthèses sur boulot :)

xleu 01/09/2005 18h33

je rejoue un peu ... mais benouse m'a battu... g honte ....

YoG 01/09/2005 22h23

Nop JM je ne joue plus au boulot.. a aok :p je suis un gros no life sur lineage 2 en attendant la sortie du messie en octobre. ;)

IamBaD_ 02/09/2005 06h25

c'est des guillemets pas des parenthèses yare yare ...

Sinon WaZa OwN BW ( pure provocation ) .


On remarque aussi que depuis que Yog ressemble a Jésus, il se mets a parler comme lui :s

AOC_Tacticien 02/09/2005 09h36

Slider je veux bien jouer mais contre toi :p

Sinon tu as Clone qui devrait accepter ton défi de noob ou bien même Bibi un gars que tu ne connais pas mais qui est motivé même dans la défaite pour jouer à fond :)

Slider 02/09/2005 17h30

Axel t'a raison d'avoir honte....pis honte est encore trop faible!! y a pas plus fort?!! enfin, ca fait un moment que je t'ai prevenu de laisser tomber ton flush ma poule t'es pas au point!! lololol

Badounet.... Joue pas avec mes nerfs gamin et commence par ecrire la france...
"Sinon WaZa OwN BW" ... serieux c'est qui les OwN ?? lol

Tactac il semble que tu aille desormais a la facilité... n'oublie quand meme pas un certain tournoi en 1v1 ou je vous est tous pulverisé grace a ma grande rapidité..... a vous murer dans votre camp lolololol :)

quant a toi mon yogounet on savait déja que t'etais une tapette qui jouait a des jeux de tapette.. t'es constant... c'est deja pas mal ;)

Bon j'm'en va réinstaller Zone pour voir si y a du monde ce soir... ca parle a qq'un pour ce soir ?? par contre en audio je serais "bernardo" cause de micro cassé..

IamBaD_ 02/09/2005 18h08

je t'avais dit de pas mettre ton micro dtc JM ... pour les non habitués ca casse facilement .
Faut que tu sois plus " ouvert " pour que ca ne casse pas .... regarde axel.

AOC_Tacticien 02/09/2005 20h39

Je ne me rappelle point de ça.Enfin si tu veux toute ma considération,commence par battre Benouse :p
J'essaierai d'être là un autre jour sur TC,en ce moment c'est dur de trouver du temps :)

Slider 02/09/2005 21h52

Pffff.. Ben j'le bat meme l'ecran eteint alors :)

Bon bah je vous adresse pas mes felicitations les BW's

16 membres non enregistrés sur zone... il y a du laissé aller, ca sent bon l'anarchie!! il fut un temps ou.. ...scrogneugneu.. scrogeungeuzzzz ... bref je balance les coupables car j'aime bien balancer !!

BW_Azorus
BW_Bortchou
BW_Clone
BW_Darius
BW_Fido
BW_Fluo
BW_Grimorg
BW_Marh
BW_Mystic
BW_Nikita et aussi BW_Niquita
par contre il y a ARC_NiQuiTa .... traitrise ??!! :evil
BW_Nimbus
BW_Panda
BW_Rixe
BW_Voldemoirt
BW_ZeFluo
et le Clou du spectacle.... BW_Zemage ..... :all

Zetes tous a la retraite ??... bon j'va faire les AOC now :3d

BW_NiKiTa 03/09/2005 16h28

Non JM avant d etre BW j etais Arc mais pour l instant je joue toujours à Titan j attends avec impatience la sortie de Aokk

Slider 03/09/2005 17h02

Je sais MC..... oublie tu que c'est moi qui t'es débauchée :)

Bon bah hier soir j'ai entrevu que Djena et j'ai meme pas pu lui parler tellement ca deconne zone ... les années passe et on peut pas dire que les choses s'ameliore sur ce serveur.. Ahhh ZJ ou est tu notre ZJ ??!!!

Pour les AOC bah eux au moins ils sont enregistrés !! pas connecter certe.. mais enregisté !!! :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?