Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Depuis hier soir... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2584)

Klingsor 07/01/2004 13h02

Depuis hier soir...
 
...minuit, c'est les soldes.

Les Biwis ne d?rogent pas au ph?nom?ne et vous font une offre exceptionnelle.

Un article BW sera sold? sans limitation de temps : le Nimbus :fruit

A tous nos visiteurs qui en feront la demande, il vous sera pr?t? GRATUITEMENT ! Vous avez bien lu ! Nous ne demandons rien en ?change (on peux pas :( )
Il est tr?s propre et peux aller chercher le journal et les pantoufles...mais pas plus...:rolleyes:

Allez quoi, s'il vous plait demandez...par piti????...un bon geste

Heu, les AOC si vous voulez on vous prend un peu le Mana en ?change ? :D

:tututu

xleu 07/01/2004 13h57

ha non pas mana!!!!!!

on a deja mystik ;) (c le meme non ???)

Benouse 07/01/2004 17h04

oui c est le meme version muet :D

NimBuS 07/01/2004 19h01

hummm !!!
 
c'est une d?claration de guerre :mad:
attend que je trouve une id?e et je vais couper en 2 le kilngon pour en faire une buche de noel:green

MarH 07/01/2004 20h38

"trouver une id?e", c'est ta bonne r?solution de l'ann?e nunu?

Mano 07/01/2004 20h48

bon il doit trouver une idee .....on est peinard pour un an :jump

CiXi 07/01/2004 21h48

bon je fais faire ma b.a. pour l'ann?e 2004 :noel
je veux bien vous prendre le nimbus :jar mais pas plus d'1 semaine :tututu
faut pas r?ver non plus je suis pas m?re th?r?sa :fart

Mano 07/01/2004 22h29

tu tiendra pas 2 jours:o

darius 07/01/2004 23h29

pas pour moi j'ai deja assez a faire a sortir xleu tout les jours pour faire ses besoins...
:jump

xleu 08/01/2004 00h19

darius ta du retard et mon pantalon est plein ;)

AOC_Pichenibule 08/01/2004 10h10

Pr?cisons que ce qui sert de pantalon ? Xleu, est g?n?ralement utilis? comme short par les autres :P.....mais ce n'est pas une raison pour le laisser moisir dans son cockpit ;)....en plus avec ses petits bras il ne peut m?me pas ouvrir la verri?re :D


PS : Gaffe Klingsor, le Mana demande quand m?me de l'entretien, d'une part il faut l'arroser tr?s r?guli?rement ? la bi?re, d'autre part il faut le sortir plusieurs fois par jour ? cause de la dite bi?re...mais il est tr?s ?conomique car il se contente de Kro.

Klingsor 08/01/2004 11h30

Quoi, k?kignia le Nimbus ! T'es pas content ? Je r?ussi ? te faire adopter pour une semaine par Cixi et m?ssieur se permet de r?ler ? Pffff je suis s?r qu'il y en a plus d'un ici qui regrettent maintenant de pas s'appeler Nimbus ! Hein les blaireaux :p

Dis merci et plus vite que ?a ! Ch'uis un p?re pour toi...enfin faut pas exag?rer non plus :rolleyes:
Pense que ?a aurait pu ?tre Benouse ou C?ur qui te ram?ne chez eux...mais je crois qu'ils attendent les soldes chez les AOC pour Mana, il semble qu'ils aient un faible pour cet article :rolleyes:

Merci Cixi, une semaine c'est d?j? ?a...bon courage :P. S'il est pas sage quelques coups de talon aiguille et ?a devrait aller. Surtout le g?te pas trop, il a besoin d'un petit r?gime.

Bah Piche, Mana, tant qu'il boit il parle pas.
Pour le probl?me des sorties, une sonde urinaire branch? sur l'?vacuation et c'est r?gl?...? la limite, au bout d'un certain temps ce qui sort doit ?tre la m?me chose que ce qui rentre, on doit pouvoir faire un circuit ferm? :P

Benouse 08/01/2004 13h42

t as raison klaxon les waza on un petit faible pour leur jouet sexuel prefere :D
mais bon c est comme tout a force on se lasse donc a vrai dire on est a la recherche d une nouvelle proie et pk pas le nimbus ;)
en plus le nimbus par rapport au mana il picole pas et il est nettement moins bavard
donc ok on le prend pour une semaine histoire de l essayer et d entamer le rodage au niveau de son petit posterieur
mais avant tout faut qu il passe la visite avec le celebre docteur coeur :D

YoG 08/01/2004 14h38

Moi je serai pas contre pour aller une peite semaine chez benouse rencontrer sa petite fi..famille :D

Benouse 08/01/2004 17h19

quand tu veut tu viens yogi :D
viens me debarrasser du petit ami de ma fille et prend sa place tu me rendra service ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?