Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   demande de liens (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1227)

AOC_Blade 14/11/2002 18h28

demande de liens
 
salut ? tous les BW nous sommes un nouveau clan francais de aok.:)
j'ai deja pu jouer avec un BW on c bien eclat? nous sommes deja 6 pis j'aimerais vous demandez si vs pourriez nous metre url de notre clan sur votre forum .
site clan ACB
au cas ou vous etez d'accord nous ferons de meme sur notre site qui je le pr?cise n'est pas encore fini car nous prevoiyons de le refaire entierement.
voila @+
amicalement du clan ACb:D

ZeMage 14/11/2002 18h40

Bienvenue dans l'antre du mage, euh des biwies :D

pour le lien pas de probl?me je pense ;) mais pour ton avatar fait attention car c'est celui de Papa Bo ;) si tu veux pas qu'il t'envoie son fils Grimouille, je changerais vite fait :D

Benouse 14/11/2002 19h01

wololo
il dechire feroce ton lien hombre


Ce site ou cette page n'existe pas


Vous ne poss?dez pas encore de pages perso ?
D?couvrez les services de "Voila"




Benouse

AOC_Blade 14/11/2002 19h44

snif c byzare paque moi j'arrive pas a me mettre celui que je veux !! c pour sa que j'ai mis celui la il me plas? pour le site c byzarre car il y en a qui le voiyent dautre pas je ne c'est pas pourquoi mais de toute facon on songe changer de disigne et d'adresse sinon dsl pour se qui peuvent pas le voir leur connexion dois etre pourris :p je blague
@+
amicalement des ACB :fart

YoG 14/11/2002 19h48

"chanque epoque ? sa vermine je traverse le temps pour les exterminer"

Ec, il te cherche :p

xleu 14/11/2002 20h03

le lien est ok maintenant

c mignon, la police un peu petite pour moi mais c lisible ;)
le forum est pas courant !!!!

bon courage au webmaitre ;)

Slider 14/11/2002 20h43

Slt Blade

J'espere que tu prendra pas ca mal, mais les liens qui se trouvent en bas sont les liens de nos amis comme le titre l'indique, on n'est pas du tout contre donner un pt coup de main a ceux qui se lance, mais il ne peut y avoir de liens a cette endroit tant que nous ne connaissons pas, car avant d'etre amis faut quand meme se connaitre un peu ;)

peut etre que Xleu maitre du forum pourrait a cette occasion cr?er un nouveau tableau intitul? " autres liens " ou " communaut? AOK/TC/AOM " et que vous soyez les premiers a l'inaugurer :) puis en suite, je l'espere vous monterez dans celui intitul? " nos amis " :)

@ bientot n?anmoins et bon courage ^^

14/11/2002 20h56

moi je connais blade j ai jouer avec lui hier (il m a torcher bien sur lolol)....c est un joueur tres sympa et tres fair play .....je souhaiote bonne chance a son clan
l idee des liens "communaut? aok/tc.aom" c est pas con comme idee boss, j approuve (putain il est pas le boss pour rien lui ):jump

ZeMage 14/11/2002 21h06

Bah on peut le mettre dans les TC/AOK du site et pas sur le forum pour le moment. Qu'il est bon ce mage, si j'etais comme les escargots je me Censur? par moi m?me pour eviter du boul?t ? leuleu

AOC_Blade 15/11/2002 17h44

Ok merci pour se message plein de gentillesse:p
sinon pour notre site nous allons le changer entierement comme vs l'avez dis le forum c'est de la daube mais un des mes membres va i remedier mais sa prend du temps !!!!!:jump
Sinon bah vala c'est sympas ? vous

@+

BW_Sympa 15/11/2002 18h40

bon ?a suffit
 
bon Blade tu ma l'air cool mais SyMpA ces moi et pas les autre marre que l'on face de mon pseudo une generaliter chez les BiWiS je sais que je suis l'?me du clan mais ces pas une raison
donc on dit les BiWiS son Cool et SyMpA est sympa :D<===JoKe


bn chance a ton clan ;)


Et Benouse Change de pc le lien il marche ces sur le bouton Gauche(de la souris) que l'on clic et pas sur l'ecrant :D

YoG 15/11/2002 19h00

"je sais que je suis l'?me du clan mais ces pas une raison "


...

NON toi t'es juste le belge, c'est diff?rent...
:D

Benouse 15/11/2002 19h48

oui mon yogi
et je rajouterai le belge qui vient de decouvrir sa souris et qui tient a tout pris a partager sa decouverte avec moi lol
Benouse

AOC_Blade 16/11/2002 14h11

nouveau site online
 
voila notre site est online il ne manque plus qua completer les rebriques
le forum sera actualis? vers lundi.
http://surfetastuce.free.fr/index.php
@++:face108

16/11/2002 15h22

je passe voir ca


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?