Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   PATCH DE ... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1401)

AOC_Blade 20/12/2002 20h18

PATCH DE ...
 
en me disant que le patch allait resoudre mon prob avec mon erreur 2.4 je constate que sa ne corrige rien du tout ! je joue un 1v1 je bat un gars ? plein de couture mais ? la fin du jeu IM tout content avant que le drame n'arrive error uploading 2.4 ARGL
je decide d'arreter ESO pendant un lap de temps vu que je marrache les cheveux et que mon Pc en souffre pyshiquement apres de lin combat entre lui et moi :lsvd
@++

xleu 20/12/2002 20h48

c penible ton affaire, ta pas de bol !!!
peu etre une reinstalle de aom chez toi ???
on ne sait jamais ;)

JCrevel 21/12/2002 02h48

t'as tout compris, c'est un truc purement commercial, o? microtruc et es ont fait un foin d'enfer pour faire crore qu'il n'y avait rien de mieux, mais qui va se r?veler une merde, d?s qu'un autre jeu digne de ce nom va sortir

_FidoDido 21/12/2002 11h19

Je suis d'accord, ce jeu est ? peine fini. Moi, j'ai des probl?me ? l'install par ce qu'il ne trouvait pas MSXML4.0, ce fameux lecteur de XML installer de base sur XP !!!

Ensuite des probl?me pour lancer ESO : je n'avais pas de langue dans les options de internet explorer .

Sans parler des 3 pseudos que j'ai cr?? qui ne fonctionnent pas. pourquoi?
Le seul qui marche n'a pas de mot de passe avec des chiffres : hasard ???

Ah j'oubliais : les touches de raccourcis. Je ne joues qu'avec la partie droite du clavier. Si je mets 'construire paysan' sur la felche du bas, d?s que je construit un paysan ca scroll vers le bas. idem pour les touches de zoom et la touche Suppr. Au moins sur AOC on puvais faire ce qu'on voulais et il ne dupliquais pas les fonctions sur une m?me touche.

C'est dommage ca gache un si joli jeu.

A+

_FidoDido 21/12/2002 11h21

Au fait JCrevel, t'es de quel coin du Havre? Je suis origianire de l? bas j'y ai v?cu 22 ans !!!
J'y retourne pour les f?tes de no?l.

JCrevel 21/12/2002 14h07

suis dans le quartier de l'Eure, dis moi quand tu viens, on ira boireun verre ensemble, lol

xleu 21/12/2002 14h16

fais gaffe fido le jc il offre des bonbons aux enfants ...........................

Mystik 21/12/2002 14h35

meme probleme que toi et moi aussi je v pu du tt sur eso a cause de ca

JCrevel 21/12/2002 16h29

couch?, Leuleu, couch?!......... oh, l'est beau le Leuleu..... l'est beau.......oh, le Leuleu ? sa m?m?re, l'est beau.. mais l'est beau le Leuleu.......... lol

_FidoDido 22/12/2002 14h18

Citation:

Provient du message de JCrevel
suis dans le quartier de l'Eure, dis moi quand tu viens, on ira boireun verre ensemble, lol
Je suis a Havre du mercredi 25 au dimache qui suis. On peux ce voir quand tu veux. Je te laisse mon @ pour que tu m'envoi ton num?ro de T?l. fidododo@club-interne.fr

AOC_Tacticien 22/12/2002 15h16

pour ce probl?me faut utiliser un acc?l?rateur de modem voir alliance francophone et apr?s c'est nickel.
Donc Mystick on t'attend sur ESO

Mystik 22/12/2002 15h29

oauis g vu mais bon ca mets un logiciel espion c pas trop koi donc ...

reb_sougil 22/12/2002 16h25

Ca a march? pouir moi l'accelerateur en question...:king

Joyeux :noel


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?