Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Attention peinture fraiche ! (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1453)

AOC_Pichenibule 05/01/2003 15h39

Attention peinture fraiche !
 
Salut les BiWi's !!!!

Nouvelle ann?e....nouveau loook pour le site des AOC !!

Notre site a subi un complet lifting sous les coups de bistouri de AOC_ALkyD_
Les diverses rubriques sont maintenant d'un acc?s plus facile et de nouvelles fonctionnalit?s ont ?t? mises en place...

Venez d?couvrir tout ?a :

Le site des AOC

xleu 06/01/2003 02h43

jy v de ce pas ;)

YoG 06/01/2003 12h31

impressionnant....

ZeMage 06/01/2003 13h01

oui tr?s beau :lympik

coeur2lion 06/01/2003 13h57

alors la chapeau !!!
j'avais des frissons comme pour la coupe du monde 98 ( pour la 2002 aussi j'avais eu des frissons mais pas pour la meme chose ;) )
tres jolie , felicitation au chirurgien ....
je suis pr?ss? de voir la V4 ( koi??? c'est pas une serie !!!arfff moi ki croyait ke c'etait une trilogie a la stars war pfff)

Slider 06/01/2003 17h55

Vi c vraiment tres chouette, ca fait pro, je veux pas dire que le notre fait pas pro il est beau le notre, mais l? ca fait... comment dire.... Aliance Francophone :cool: vous manque plus qu'une boutique now pour vendre les slips de yog et c une affaire qui marche :p

Felicitation Alkyd t'a du gout bonhome ;)

AOC_Pichenibule 06/01/2003 19h49

Bah vous ?tes jaloux c'est tout :P

Pourqui dire que ?a fait "AF" ?... ce qui n'est pas pour moi n?cessairement un reproche ;)

L'organistaion g?n?rale ? avec des news au centre une banni?re en haut et des menus de chaque c?t? ?.... ben plein de sites sont comme ?a !

Le design g?n?ral ? moi ?a me fait plus penser ? RTS-Gamer ... mais c'est un peu normal ;)

Il y a le sondage en bas ? droite...?a je le conc?de.


Au lieu de vous limiter ? l'emballage, tester quelques fonctionnalit?s et mesurez les temps d'affichages :p

YoG 06/01/2003 19h59

Ca ressemble un peu ? l'AF quand m?me... (prout)

Slider 06/01/2003 20h43

Lol ce n'etait pas un reproche Ray, j'admire certaines personne de l'AF, j'en deteste d'autres d'ailleurs :) mais c un autre debat ;) non serieusement c chouette et suis sincere, moi j'aime bien... le desing ne se reporte pas au medival ou maintenant au mythologique et c'est plus un look generaliste d'ou ma comparaison avec l'AF, j'aurais pu tout aussi bien dire heu.... sais po moi.... RTS-Gamer !! :)

06/01/2003 21h40

moi je trouve ca top franchement !!! vraiment du beau boulot
144 les AOC !!!

Unregistered 11/01/2003 23h40

Vous avez devin? les gars... :p
A l'origine le site ?tait pr?vu pour la V2 de RTS-Gamer. Avant d'op?rer un virage ? 90? et de devenir le site que vous connaissez tous now ;)

AOC_ALkyD_ 11/01/2003 23h46

Merde oubli? de me loguer...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?