Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   A la recherche d'un post perdu.... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1508)

AOC_Pichenibule 18/01/2003 03h18

A la recherche d'un post perdu....
 
Je recherche d?sesp?r?ment un post de Slider o? il est tr?s en col?re et r?le comme un putois parce qu'une bande de @"!%? ! :cool: l'a inond? de taunts pendant une game AoM :(

...je crois qu'il a m?me quitt? ESO en claquant la porte, les murs en tremblent encore ;)

Au fait JM ! T'as gagn? la game ? :D

Slider 18/01/2003 09h50

Je voulais pas en parler mais puisque tu m'y pousse je vais te dire mon sentiment sur la chose.... C tout bonnement puerile et digne de pts cons, ce qui m'etonne c qu'une personne comme toi se livre a ce pt jeu... innond? ??!! le mot est faible ca a dur? au moins 5 min non stop et 5 minutes pendant que tu joue c tres long.... heureusement que cette partie n'etait pas en Rated car je pense que vous en auriez pris plein les gencives, oui on a gagn? sans grande gloire mais pas grace a vous !! je vous remercie donc pour cette prestation idiote, avec une mention special a Amasis qui a prouv? qu'il savait taper tres vite 999 et cela tres longtemps, vous pourrez toujours essayer de reiterer cet exploit maintenant que j'ai vir? les taunts ca sera sans moi !! Je pourrais bien sur assurer ma vengeance en vous faisant subir le meme sort, mais a ce moment l? je m'abaisserais a devenir comme vous et franchement ca me ferais chier n'ayant pas pour habitude de perturber la tranquilit? d'autrui.. Vous penserez sans doute que je n'ai pas le sens de l'humour, mais je m'en tape, cet humour l? , je vous le laisse !!

reb_sougil 18/01/2003 11h10

lol :D :D :D
J'aime Slider quand il est tout rouge de col?re !:fflam1

Slider 18/01/2003 11h31

je suis pas en colere!! je trouve ca con c tout :D

bronzette 18/01/2003 12h21

ben voila tu l'avais perdu , il te l'a refait expr?s pour toi !

xleu 18/01/2003 13h05

LOL vous etes infernaux !!!!!!

heuuu les taunts c koi ????

NimBuS 18/01/2003 13h30

7777 146 146 999 999 999 159 159 159
Le Grincheux est de retour :D hihi

YoG 18/01/2003 15h22

si ca peut te rassurer Slid, j'ai subit le m?me traitement que toi au m?me moment, mais moi ct du 1v1 rated :p.... moi ?a m"a fait marrer lol, et pi y a toujours l'options !mute quand les connards se mettent ? faire joujou ;)

Slider 18/01/2003 15h53

!mute ouais faudrait deja savoir faire :p je sais meme pas lancer un message priv? sans la liste de friend j'me vois mal en pleine partie experimenter des manip que je connais pas, toute maniere j'm'en fout j'ai plus les taunts, comme ca au moins suis penard... ils peuvent toujours s'amuser les enfants j'ai resolu le probleme !

bronzette 18/01/2003 16h11

ARRETES c'est rien du tout ?a ... quand on faisait des rezos avec les biques la vermine avait mis en cachette des taunts sur nos pc et juste avant son attaque il nous balan?ait du corbier ou du britney spears en acc?l?r? (ils restent tous en meme temps apres) ce qui fait qu'on entendait po la cloche quel fumier ca c'etait de la vermine :hanged

grrrr

AOC_Tacticien 18/01/2003 16h42

remets les taunts slider c'est tout con la manip.Moi aussi j'ai subi qqs 999 pendant une rated tu te sens moins seul.
Donc pour supprimer temporairement les taunts,tu ?cris dans la barre de dialogue !mute
Et pour remettre les taunts tu fais la m?me chose.Voil? rien de + simple si ce n'est tapper 999:p

AOC_Pichenibule 18/01/2003 18h02

D?sol? JM que ?a t'ait autant perturb?:( ...vi c'est vrai c'est un peu pu?ril mais tellement plaisant surtout quand on imaginait ta r?action :D


Je te le referai plus ! promis !....enfin j'essaierai ;)

MarH 18/01/2003 19h45

?a me fait penser que g toujours pas supprimer le 999 moi merci les gars :)

xleu 18/01/2003 20h44

le 999 il est trop drole je l'adore

AOC_Mana 19/01/2003 15h54

Slid tu devrais aller faire un tour ici www.clan-aoc.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2002

on dirait que Leloup a le meme probleme que toi p::jump


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?