Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   Forum Public (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   WCG ? Paris -> Faites suivre (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1132)

_FidoDido 15/10/2002 19h04

WCG ? Paris -> Faites suivre
 
Salut ? tous,

Je serais ? Paris le samedi et dimanche ? Paris pour voir tous les jeux des WCG.

J'aimerais savoir qui viens et comment se reconnaitre !!!!!!!

Je vais supporter Maitre Grim bien sur, ? condition que je le reconnaisse :-)

A titre indicatif, je viendrai en moto donc vous ne pourrez pas me rater avec mon blouson SUZUKI et mon casque (que j'enleverai quand m?me dans la salle :-)). Je porte un tatouage de Fido Dido sur le poign? gauche.

Ca serai peut-?tre bien aussi de se faire une petite bouffe ensemble le samedi soir.

Autre point important pour ceux qui viennent dimanche. Il y a une course de cyclisme dans le centre de Levallois Peret, alors attention aux bouchons et aux impasses.

A+

NimBuS 15/10/2002 19h22

heu c ou Paris ? c loint de Perpignan ?

Benouse 16/10/2002 06h35

oki d oki fido
coeur de lion et moi meme seront present samedi vers 10h00 du matin sur place pour soutenir l ami grim
te bile pas on te reconnaitras facilement lol
pour le resto sur panam samedi on verras because j heberge grim et collin chez moi et ma femme risque d avoir envie de preparer peut etre un repas special ,je vais voir avec elle ce soir et je te tient au courant

coeur2lion 16/10/2002 12h58

koi benouse un repas speciale??????
dis a ta grosse kel rajoute une assiette supplementaire!!!!
sinon fido nous aussi tu nous reconnaitra facilement on foutera tellement la merde ke les mecs entour? de videurs et ben sa sera nous!!!et puis on viens tjs arm? avec la tantouze !!!!!

BW_Rock 16/10/2002 13h56

lol moi j serais samedi en milieu d'apres midi je pense on aura donc l'occasion de se revoir:jump

Benouse 16/10/2002 18h27

arfffffffffffffff coeur dis pas ca tu vas foutre la trouille a fido et il va se deguiser pour nous eviter
pour le repas reve que je vais t inviter sale pique assiette
tu bouffe comme quatre
sinon rocky cool que tu te pointe mais gaffe les qualifs se terminent a 14h30 samedi

GrimorG 17/10/2002 08h05

eu
 
je vient avec collin mais on ce po ou se deroule le tournoi

Tu sais ou c'est benouse ?

BW_GrimorG


Sinon je mettrai surement un truc dans les cheveux avec un bon paquet de gel donc vous me reconnaitrai aussi :)))

MarH 17/10/2002 10h24

grim : www.netconnect.fr/wcg -> t'es vraiment a l'arrache!!!!! :tututu

bonne chance, rox les tous :dv :dv :dv

bronzette 17/10/2002 14h52

oui essaie quand meme de savoir a l'avance ou c'est lololol
ca pourra aider

ils ont quoi tes cheveux ??? hihihi

ET GO TO KOREA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YoG 17/10/2002 16h32

Mouais
 
Tu es favoris apres pepin et tamock.... t'as pas interet ? nous decevoir Grim ;) Et mefie toi de ghost, il rox :p

Je veux pas te voir ? la lan c compris ?????

_WaZa_Collin_ 17/10/2002 16h41

tu vien a la lan YoG et sinon oui je pense kil ne va pas nous decevoir et kil va aller en cor?e :)


ou plutot dumoins on espere tous si je ne mabuse???

sinon je donne un grand merci a notre cher benouse ki nous loge chez lui donc je di haut et fort merci Benouse


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?