Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   La série des Age of ..... (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sympa ? tu nous oublies ? (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=1185)

Sinfoni 06/11/2002 18h30

Sympa ? tu nous oublies ?
 
Ben, alors le d?fi ???

Slider 06/11/2002 18h53

comme c parti ca risque de prendre du retard :p il avait sans doute rien prepar? le vilain ;)

Klingsor 06/11/2002 19h04

Je subodorait un truc comme ?a avec le coup du sondage !

Et voil? 1 d?fi organis? et d?j? il craque, Azorus a tenu plus longtemps :tututu

xleu 06/11/2002 19h14

il demenage aussi !!!alors il est un peu deborder ;)
courage sympatoche tu va y arriver

BW_Sympa 08/11/2002 01h27

Slt

merci axel tu as aux moin compris

Kling ces pas mon premier defi et je peus mal de cracker

mais un demenagement le boulot et pas assez de temp pour ces deux chose la dejas alors un peus de comprehention je suis pas un robot
si tu veus un defi a la vas vite np ( et en general je ne recois rien avant mis defi donc je ne suis pas telement en retard :D)

alors soyez comprehensif je suis deborder mon bureaux est encore dans les caisse mon pc est poser sur une table donc ces pour vous dire mais je faitt le plus vite possible

le sondage biensur que j'i ais penser pour moi me donner un peux plus de temp mais AOM est malgrer tous sorti et on verras la participation tous en esperant avoir tord car aom me decois dejas le graphisme me fait penser a EE un jeux qui ma couter 50? et qui me donner la nos?e :D enfin
soit j'espere que vous me comprenez si pas dsl ais j'ais 4 jambes et 4 bras lol
DSL DSL :hanged

Gladius_Domini 08/11/2002 01h54

Cool, Sympa is back !! Content de te revoir par ici.

T'aurais d? dire, pour ton d?m?nagement on t'aurait trouv? un meubl

JCrevel 08/11/2002 17h02

Gladius, o? t'as mis ta game du mois dernier, que je vois o? j'ai p?ch? (enfin, ou j'ai mal p?ch?, lol)

Slider 08/11/2002 18h35

je vais mettre ca en ligne ce Week JC ;) moi aussi j'ai hate de voir ou j'ai merd? ;)

JCrevel 09/11/2002 12h31

j'ai vu ta game, Gladius, merci de me l'avoir envoy?.
TU FAIS 6 fb, et non 5 comme je crois que tu l'indiquais (je crois) moi j'en fais 7 gain: une galere, mais je crois surtout que la difference se situe sur le quatrieme camp de bucherons, moi je n'en fais que 3. Pour le reste, tout ? l'identique

Gladius_Domini 09/11/2002 19h31

Oui, j'en ai fait 6 sur cette partie alors que mon intention ?tait de n'en faire que 5 et je pense que (toujours sur cette partie, cinq auraient suffit). Cependant j'ai continu? ? faire des essais avec cinq FB et le plus souvent c'?tait trop court pour assurer le flux de villageois.

Gladius_Domini 09/11/2002 19h36

J'ai oubli? une suggestion ? Sympa pour les futurs d?fis et afin d'?galiser les param?tres.
Plut?t que de laisser chacun lancer sa partie sur une carte al?atoire et par cons?quent favorable ou d?favorable, une solution pourrait ?tre d'en cr?er une du type requis, ? l'aide de l'?diteur de carte, et de la mettre ? disposition de ceux qui ont envie de s'exciter ? produire 72 bois ou 25 or en plus en un temps donn


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?