Le Forum des PipiMes

Le Forum des PipiMes (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/index.php)
-   CounTer StriKe (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   ki ma bann et pk je cheat pas merde (https://petits-pieds-muscles.xleu.info/Forum/showthread.php?t=2623)

BoB-PrU 29/01/2004 18h34

ki ma bann et pk je cheat pas merde
 
je voulais savoir ki ma bann et pk car je ne cheat pas beaucoup de personne ke je connais vous le dirons alors plz debann moi svp:flam

NimBuS 29/01/2004 18h46

je viens de te banir et pour moi il n'ya aucun doutes possible que tu cheat tu ne seras pas d?bani

Citation:

je ne cheat pas
je trouve que la tu me prend vraiment pour mon pseudo

-=[ARF]=-IdiotDuVillage

Krm 29/01/2004 19h23

Lu Bob, chui tout a fait d'accord avec Nimbus
Et meme disons tu cheat pas, pkoi viens tu jouer sur notre serveur ? tu ne sais pas lire " Ze Boulet Serveur " c pas pour les pGm a moins que tu aime te faire insulter de cheater..., donc demerde toi trouve toi un serveur allemand a ton niveau et s'il te plait ne viens pas degout? les joueurs de notre serveur!!
Perso je te debannerai pas
Bye

AOC_kaines 29/01/2004 19h42

Daccord avec diablo et nunu

NimBuS 30/01/2004 20h26

1 pièce(s) jointe(s)
"-=[ARF]=-Ze BouleT serveur" vous pr?sente en avant premi?re sont premier film "Le Cheater"

dans le role principal "#dot < BoB-PrU >" avec ca manifique maitrise du wh et Respawn hack
2i?me role -=[ARF]=-spectator ---->alias Diablo
2i?me role K!nder l Radis -----> alias Nimbus

metteur en sc?ne --->Misanthrope

remerciment a Misanthrope alias Evangelus (l'IoE d'aok pour les connaisseur) pour m'avoir donn? la d?mo


ps: pour lire la d?mo d?ziper dans \SERRIA\cstrike ensuite lancer cs puis aller dans la console taper "playdemo strateur"

NimBuS 30/01/2004 21h16

a regarder les d?part en debut de round de bob il est toujour apar? toujour au meme endroit c'est un respawn hack

Benouse 30/01/2004 21h20

diablo et nimbus chasseur de cheater officiel des ARF :D

coeur2lion 31/01/2004 10h27

heu je sais je suis bete enfin je suis un ARF mais a koi ca sert le respawn hack???? je vois pas l'interet !

AOC_Tacticien 31/01/2004 11h02

L'avantage du respawn hack c'est que t'en position id?ale pour d?fendre l'un des deux points.Donc t'es toujours suceptible d'arriver en premier pour shooter les mecs.
L? personnellement je n'ai plus aucun doute.Vu la mani?re dont il bouge d?j?.On le voit plusieurs fois passer dans certains lieux ultra ? d?couvert sans m?me jeter un regard ? gauche ou ? droite...
Ensuite y a clairement du WH quand il shoote certains mecs et notamment quand il monte ? l'?chelle pour tuer le mec en haut.Regardez ?a c'est ?norme.
Ensuite un moment quand il shoote zen,dany,et un dernier derri?re la caisse c'est tr?s louche.Car il tue zen,fait direct un hs au mec qui est deux m?tres au dessus et finit un mec derri?re la caisse qu'il n'a jamais entendu ni vu lol

AzoRuS 01/02/2004 15h29

ouep c'est clair et net en visionnant la demo !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?