Afficher un message
  #1  
Vieux 21/11/2002, 22h06
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Pour ceux qui etaient inquiet !!

Je tiens a rassurer tous le monde, surtout ceux qui pensaient que l'on pourrais jouer un peu plus penard, moins stress?, enfin cool a AOM.... Ben non c loup?, 2 em game en ligne et a la 6em de jeu je prends deux mecs sur la tronche, pis meme pas des debutants.. ben non.. c bcp plus facile ainsi.... Bref a TC on pouvait escompter jouer 12 min penard a AOM si ca dur 7 c le maximum... c vraiment cool de debuter un jeu dans c conditions c a degouter de " jouer " en ligne... enfin... si l'on peut appeler ca jouer hein !!??

quand je parlais dans un autre post que le jeu serait ce que les joueur en feront, je suis desormais quasiment fix?....

Je tenais a commencer a jouer avec des personnes du meme niveau, j'ai bien l'impression que j'aurais du me tenir a cela....
En tout cas merci pour la lecon j'ai bien compris que l'on a meme pas le temps de s'aclimater entre amis a un jeu sans que certains se sentent oblig? de reduire la partie a son minimum....

Merci encore ahh j'oubliais !!!......... GG

PS Fred ( kayou ) tu pensais pas si bien dire sur le post l'autre jour.... ca n'a pas tard? t'a vu, plus vite que je l'aurais pens? moi meme.. 2 games et je suis en petard!!!...
Réponse avec citation