Afficher un message
  #5  
Vieux 22/11/2002, 12h33
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Mouarfff faut absolument changer de paire de lunette Ben.. car traverser une carte en diagonal pour venir sur celui qui est soit disant ton agresseur, p?ter Ecurie, forge et Archerie, entrer dans la base et s'appercevoir 2 minute apres alors que tout est ras? que tu t'es tromp? de cible ca releve de la myopie aigue genre 2/10 a chaque oeil , m'en fout sur le coup j'etais en petard et la colere est pass? seul le degout subsiste car j'ai bien peur que ce jeu favorise encore et toujours ce que certain appel " le jeu " et cela encore plus tot qu'a TC.... ce qui ruine tout interet a un jeu qui pourrait etre vraiment plaisant.. pour preuve apres on s'en est fait une avec des gens "raisonnables" , on c'est pris une branl? certe mais dans la bonne humeur tout comme celle d'apres ou j'ai helas deco alors que l'on se foutait sur la tronche avec mon Mage.... En clair l'interet du jeu est lier directement a ses acteurs soient ils sont press? de gagner et d'affirmer une superiorit? toutes relative a ce stade et dans ce cas l? ils vont en rated, soit on joue pour le plaisir entre potes et on tiens compte pour l'instant des differances d'apreantion de chacun, en essayant de s'amuser a decouvrir le jeu ensemble plutot que vs l'ordi...
Réponse avec citation