Discussion: Triste constat
Afficher un message
  #1  
Vieux 18/12/2002, 13h56
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Triste constat

En lisant les reaction de chacun sur divers forums, je me rend compte que AOM et loin de recrer l'engoument qu'avait su suciter AOK a sa sortie, Meme si je ne peux toujours pas jouer en ligne et suis contraint de me taper l'ordi, je dois bien avouer que ca me saoule deja, alors que j'avais jou? a AOK dans les memes conditions pendant presque un an.. Comme me le disait Lolo hier soir, il ne motive pas vraiment le monde ou alors c peu etre le raz le bol de ce type de RTS, ou il faut bien l'avouer, les choses deviennent un peu monotones, toujours les meme manip, toujours les memes strat....
je constate que ne plus pouvoir jouer en ligne m'embette, mais bcp moins, par rapport a l'epoque de AOK et de nos folles soir?es sur ZJ, en ces temps recul?, j'aurais tres mal support? d'etre dans cette situation.... que faut il en conclure ?!! j'en sais trop rien !! ce qui est certain c qu'il faut peut etre envisager la possibilit? de se tourner carement vers autre chose pour certain... mais quoi ??!! l? est la question !!

c'etait la pens? du jour lol
Réponse avec citation