Discussion: message pour axel
Afficher un message
  #8  
Vieux 24/03/2003, 12h20
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Tu deviens aventurier Lolo ??

Pour en revenir a cette image " Waza" je vais etre francs avec vous puisque nous sommes amis ( enfin j'espere lol ) vous vous l'etes cr?er seul cette reputation et je vous ai il me semble mis en garde contre trop de derive a une epoque.. on s'est d'ailleur foutu de ma gueule gentiment ^^ de l? est partie le qualificatif de bonnes soeurs il me semble une etiquette ca se colle a une vitesse incroyable et meme quand on desir s'en debarasser ca a tendance a resister aux lavages.. pour etre completement sincere, si je passe plus trop sur votre forum c pour cette raison et je craint de ne pas etre le seul, nous en avons d'ailleur discuter en live lors de la derniere Lan avec Ben au pt dej... il faut admettre que ca peut a force etre un peu lourd lire meme "genant" pour une certaine cathegorie de visiteurs d'un certain age, ce qui n'altere en rien les liens d'amiti? qui nous unissent, enfin il me semble... alors arrete de faire la gueule Ben ca vaut vraiment pas le coup pis du coup tu risque de me detronner de mon statue plus que reconnu de Super Raleur ( ca aussi ca me colle au basques pourtant ceux qui me connaissent savent bien que je suis pas si aigri que ca le premier qui pretend le contraire je me le fait, ( tu vas voir imencablement un pt con va repondre '"si si il est pareil en vrai ") )
Réponse avec citation