Discussion: Dod pour HL
Afficher un message
  #1  
Vieux 09/04/2003, 18h39
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Dod pour HL

Je parle pas pour Guillaume vu qu'il connait d?j?, mais pour les autres, les habitu?s de CS et surtout pour les fraggueurs qui viennent ? la lan.

Donc, day of defeat c'est TOP !
Je l'ai dl hier (version 3.1) et j'ai de suite install? des bots histoire de me faire la main dessus.

J'ai test? 2 Map :

- 1 map avec mission, me rappelle pu du nom mais bien sympa : les alli?s doivent proteger des camions citernes et les boches doivent les prendre.
C'est encore plus realiste que CS, viser est bcp plus dur, les snipers ont la tremblotte (ca c'est cool, un peu comme metal gear pour ceux qui connaissent) et le fun est l? !

- 1 map deathmatch : le pied TOTAL, nimbus doit la connaitre c la map du d?barquement. C du team deathmatch classique, les alli?s doivent prendre la plage, les allemands doivent la d?fendre. Il y a un fond sonore ? donner des frissons, les boches canardent depuis les hauts de la plage, ca tire dans tous les sens, c'est vraiment le panard

C'est un mod bien sympa ? apronfondir, et ce serait bien cool qu'un maximum d'entre nous l'ait pour la lan, histoire qu'on puisse un peu changer quand cs commence ? devenir lassant

HF
Réponse avec citation