Discussion: Bien rentr
Afficher un message
  #33  
Vieux 22/04/2003, 11h23
GrimorG GrimorG est déconnecté
eu
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 600
GrimorG est sur la route de la distinction
eu

que de bons moments passer a cette lan meme si le samedi jetais pas bocoup la car je bossais . Jai louper le mieux je pense le grand repas mais bon il y en aura dotre .

bon trois jours ce pas asser pour pouvoir discuter, mais il y a quelque moment que jai adorer
dimanche quand xleu a evoquer tous les problemes a tenir un forum et le travail quil fo pour cree des comptes u bw suprimer tous les comptes inutiles gerer les problemes qu'occasionne yog avec ses refresh .Mais aussi tous les souvenir des temps anciens de TC les secrets que hal na pas voulu nous dire .
Aussi le dimanche matin quand Coeur ce carrement lacher et A vraiment montrer quil est vraiment GAY
Comme il a dit rock le prochan coup il y prendra hihi et que tous les waza la prochaine lan dormiront a la lan pour depuceler tous les dormeur hihi
sinon
MaNa Collin Slider il vous manque un joueur pour faire une dream team @@
Ecarlate T? un EXPERT player a CS comme la dit Wybo
Yog Azorus Wybo Benouse Duke d?ifier vos serviteurs ecarlate et moi qui sont aller chercher du tabac a minuit jusqua vichy ( PS : cetait cool ce ti voyage ec )
Alkyd tu me fait trop rire a CS
- quand tu chercher eperdument Ecarlate qui tu crois navoir pas tuer et que tu cherche en tournant autour de son armes par terre au lieu de deplanter la bombe
- quand tu ve changer darme et que tu jette ton fusil devant toi que tu reprent sans faire gaffe hihi
Mana quel GG on a fait sur map nil lol
Rock et Azorus acheter un cendrier pour 2k fumeur lol
Coeur je taime @@
Wybo fodra que tu fasse un combat vs voldemort ca risque detre marant
Ben merci davoir amener ton fils je crois quil s'est bien amuser
Bad tu fait vraiment chier avec tes scout
Diablo ta pas le droit de me raser a TC je suis le maitre lol
Bo jou pas a cs te trop drole
tous les CS killer arreter d me tuer quand je trouve enfin une B43
Slider tu va redevenir BW apres ca non ?
Gran je crois que u aurras fait rire tlm povre de toi et tu est maintenant la riser des waza et la honte du Chaox @@
Les Waza essayer plus de nous d?fier , sinon pr?voyer au moins 10 min de game ca ira hihi ( PS : merci a nimbus et marh cetait des putain de games )
Orthros ouin je tai presque pas vu
Duke arrete d'embeter mana , deja quil abandonne vite mais alors si tu le decourage encor plus lol
Cixi tu fait tres bien la vaiselle on te r?invitera pour la prochaine lol
Xleu merci pour tes supers PC et vient pas en moto la prochaine sinon on ora pas assez de Pc lol
Xleu tu va voir ce que je te concocte pour les photos mais il va me falloir je pense photoshop si tu la envoie le moi plz
Rixe fodrait que tu dise a ,mon pere de se muscler un peut ca lui ferait du bien lol
Mystik lache ton armes bionique et vient jouer a AOM
Ecarlate lache ton fusil avec vis? automatiques et vient roxer a AOM
noob arrete de killer tes alliers
Madame niki je tadore
Nimbus et Buide arreter toujours parler
Dreamer on est pas dans un match de foot pas besoin de faire sonner le taxon
bon aller je crois que je marrete la

BW_GrimorG_
Réponse avec citation