Afficher un message
  #4  
Vieux 13/05/2003, 19h16
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Bon... ton 1700 t'es sur qu'il est ++ ou -- ??

Serieusement avec ma maigre experiance, je dirais juste qu'Odin est la civ norse la plus defensive ce qui a mon avis ilmplique de construire en defense maison temple et caserne en se contantant de raider avec des cav, d'essayer de passer l'ero?que le plus tot possible et de pomper Jarl.. pour en revenir a ton jeu, ben pomper sur 2 carsernes c quand meme peu peu risqu? les peon gland a l'or certe mais ils glandent aussi a la bouffe un bon moment, profite d'un moment de calme pour assigner les taches au peons ainsi plus de glandage je ne le fais pas non plus lol et comme dirait Fred ( kayou ) " arrete de casser du bois et gene plus l'eco adverse, dans ce cas t'a bien rattrap? le coup dans un deuxieme temps, mais au debut t'a un peu manqu? d'agressivit? il me semble, en fait soit t'es hyper agressif, soit t'es defensif etre au milieu d'apres moi n'est pas la situation la plus confortable, Fred dirait aussi upgrade tes unit?es

Toujours a mon avis, c pass? car c'etait un Odin "moyen" en face, ca aurait ete un grec ou pire un egyptien du meme niveau, t'etais mort ^^ Perso avec Odin je construis autour de ma base, je developpe tour et j'essaye ( dans la mesure de mes capacit?es reduites ) a boomer un peu plus que tu ne l'a fait, en team ca marche pas mal sauf quand tu te retrouve a 2v1 pendant 20 min

Voili voilou Has, mais rassure toi je suis pas certain d'avoir fais a ta place mieux que toi ^^
Réponse avec citation