Afficher un message
  #12  
Vieux 31/05/2003, 18h19
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
ben c contradictoire je l'avoue, ce que je voulais dire, c qu'un jeu de ce type a forcement qq desequilibre que ce soit dans une civ ou dans une autres et que vouloir l'equilibre parfait se resume a ne vouloir, a terme, qu'une meme civ, dans ce cas le rem?de est simple faut faire des RTS avec une seule civ comme ca les expert seront content, ils seront tous sur un meme pied d'egalit? et nous casseront plus les noix !! d'ailleur ils n'ont qu'a batailler tous avec la meme civ ainsi le probleme est resolu.... un jeu a sa sorti ne s'adresse pas a des experts, mais a des joueurs lambda, dont nous faisons partie, Seth est devenu trop fort a partir du moment ou l'on a commencer a baisser les autres et franchement le jeu comme il etait a sa sortie ne me derangait pas du tout, a la limite, je le trouvais meme mieux equilibr? que maintenant.. tous ca pour dire que ce n'est pas au jeu de s'adapter aux joueurs mais le contraire et que les heures pass?es a vouloir regler ce genre de details aurait ?t? mieux mis a profit, en bossant sur l'amelioration l'interface et les differant bug du serveur.. en plus j'ai du mal a comprendre qu'avec la tripot? de beta testeur et le temps qu'il mettent a elaborer un jeu, nous soyons contrait de subir tous les 15 jours un nouveau patch qui lave plus blanc .. l'informatique est un domaine a la reputation serieuse, j'ai, il y a qq temps, fais un programe pour la gestion de la regulation de debit d'eau pour un barrage dans l'Yonne, si j'avais ?t? oblig? de m'y reprendre a 10 fois avant la version definitive, Piche apprendait a nager dans son jardin bien sur c'est surement moins dur de faire fonctionner un barrage que faire tourner correctement un serveur, mais proportionnellement aux nombres de personnes sur l'ouvrage je me dis qu'il y a quand meme un sacr? laiss? aller
Réponse avec citation