Discussion: C'est reparti
Afficher un message
  #30  
Vieux 14/08/2003, 09h35
Avatar de AOC_Vorkosigan
AOC_Vorkosigan AOC_Vorkosigan est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 110
AOC_Vorkosigan est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Vorkosigan
Bon je vois qu'au milieu de ce gros nuage de fum?e, une large ?claircie de ciel bleu et pur apparait.

Zemage, puisque tu as l'air ultramotiv?, je ne te parlerai donc pas des 4000 agents toxiques contenus dans une cigarette dont 400 sont reconnus comme hautement canc?rig?nes, de l'impuissance qui frappe les fumeurs ? 50 ans (et encore ceux qui ont de la chance) ainsi des multiples maladies li?es au tabac qui tue 63000 personnes par an et enfin des 150 euros que tu vas ?conomiser chaque mois avec lesquels tu pourras passer une semaine de r?ve avec ta copine au bord de l'eau ou ? la montagne.

Elle est sympa ton histoire Sinfo et elle d?montre qu'il est difficile de se d?sintoxiquer psychologiquement. Il faut plusieurs ann?es avant d'en ?tre d?barrass? mais au bout du compte on a vraiment la sensation de retrouver la libert?.

Xleu, je ne crois pas que les fumeurs soient des sales cons, plut?t des victimes. J'ai fum? pendant 12 ans plus d'un paquet par jour et j'adorais ?a. Je pouvais me griller un paquet en une soir?e sur mon PC. N?anmoins, quand tu commences ? cracher tes poumons le matin, tu r?fl?chis et tu te dis qu'il faut arr?ter.

Zemage, si tu p?tes un plomb, tu n'as qu'a poster sur ce forum, on sera plusieurs ? t'encourager. Il ne faut pas h?siter ? te faire aider, chaque journ?e gagn?e est une victoire. Et puis tu peux lacher le cul du Yog, ? mon avis, il contient encore plus d'agents toxiques qu'une cigarette

Dernière modification par AOC_Vorkosigan 14/08/2003 à 09h41
Réponse avec citation