Discussion: C'est reparti
Afficher un message
  #71  
Vieux 29/08/2003, 22h08
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Je vous bourrais le moue qd cela me chantera , et je posterais pour donner suite aux ?v?nements. M?me si cela n'int?resse personne ? force, cela me motive quelque part. C'est ptete con mais c'est comme cela

Citation:
Pffff j'en parle moi aussi dans mon foyer avec V?ro
Pis tu vois par moment, ca fait poser des questions, m?me si tu y avais d?j? pens?, ce ptit post te fait r?fl?chir de nouveau

Tu vas me dire que les vieux cons ne changent jamais d'id?e, et comme tu es vieux et con , bah continue ? fumer
Par contre, Simon il a enchain? le shimiliblick

Mais je ne deviendrais jamais un Anti-Fumeur, comme il arrive ? certains ex fumeurs. Si j'arrive a stoper, et je m'en donne tous les moyens, et si je peux aider, conseiller et encourager (comme l'on fait bcp de personnes dans ces posts) un potos sur l'arr?t du tabac, ce sera avec plaisir

Mais, bien s?r je ne regrette pas d'avoir fumer, juste d'avoir commencer

Par contre, m?me si c'est quasi impossible, arriver ? ne fumer que 3-4 clops pas jour (en plus c'est celle qui font vraiment plaisir, les autres c'est un besoin), bah ce serait cool. Mais n'y pensons pas, on arr?te difficilement, mais on reprend tr?s rapidement

Et pour finir JM, pour en arriver ? 5 ans d'arr?t, il faut bien passer par 5 jours, 1 an, 2ans,... sinon explique moi comment tu fais

Arf fais chier pas moyen non plus de vanner Kalgon ... il en vaut pas la peine de toute fa?on
__________________

Get Firefox

Dernière modification par ZeMage 29/08/2003 à 22h12
Réponse avec citation