Discussion: Lan Bw
Afficher un message
  #68  
Vieux 22/10/2003, 14h10
Avatar de Reb_Hire
Reb_Hire Reb_Hire est déconnecté
ou Monsieur "J'ai du mal"
 
Date d'inscription: September 2003
Localisation: Suisstzerland
Messages: 425
Reb_Hire est sur la route de la distinction
J'ai retrouv? le chemin du forum biwiz pour vous faire part de mon empressement ? venir ? Lam BW dans des conditions respectueuses du Climat, c'est ? dire en covoiturage.
Je mereexplique en m?yeur franc? :
Je cherche absolument quelqu'un allant ? la Lan BW qui partirait en voiture ou en camion de Suisse ou de LYon ou de St ?tienne ou de Vichy(au pire... )
Je suis pas m?chant plutot gentil m?me et je prends pas de place ?tant plus long que large et je me balladerais juste avec un ordi portable en sac ? main.
j'ai fait une demande similaire chez les AOC(qui fourmille de Suisses) , je sais po si vous en avez ici aussi... des suisses...des suisses qui iraient ? la LAn BW et qui me prendrait pour un covoiturage sympatique ou silencieux..au choix.
Avec bien sur participation ? l'essence et ? la bonne humeur(chant, musiques, lavage de vitres, distribution de chewingum, traffic d'armes, discussions philo-futilo-prouto-omnio, grossiert?s suisses, finessses helv?tiques au choix !)
S'il y en a qui partent de LYON cela serait pas mal pour moi aussi parce que Lyon Vichy est une des lignes les plus pourris de France avec celle jusqu'? Clermont !
Réponse avec citation