Discussion: Question en Vrac
Afficher un message
  #3  
Vieux 23/06/2004, 13h26
Avatar de AOC_Tacticien
AOC_Tacticien AOC_Tacticien est déconnecté
Fossoyeur de clan
 
Date d'inscription: May 2002
Messages: 425
AOC_Tacticien est sur la route de la distinction
1) Les chiffres bizarres au d?but.Cela do?t ?tre d? ? mes binds.Ce sont des raccourcis claviers qui permettent d'acheter plusiseurs choses en m?me temps.Par exemple,j'en ai un qui me permet d'acheter une ak,kevlar,casque,une he...
Avec de l'habitude t'ach?tes aussi vite sans mais bon moi je suis fain?ant

2) Faire un full veut dire que tu ne relaches pas la gachette lors d'un tir.Exemple avec une ak ou une m4,tu maintiens ton doigt enfonc? sur le click gauche sur les 30 balles du chargeur.On dit alors que tu fais un full auto.C'est souvent d?nigr? par le joueur qui se fait tuer ainsi car il prend ?a pour de la chance .En effet les balles partent un peu partout...

Le respawn est l'endroit o? tu d?marres un round.Quand je dis "?vitez d'aller au respawn terro les ct" ?a veut dire qu'? priori au bout de 30 s de jeu aucun
terro ne se trouve plus l? donc vous perdez du temps en y allant et vous faites un ?norme d?tour ...

3) Je crois qu'il vaut mieux lui demander
Mais ? priori c'est peut ?tre pas ? toi qu'il parlait lol .Sinon pd ? cs,c'est pas sp?cialement une insulte surtout de la part de KO.Tant que tu l'as pas entendu gueler dans son micro c'est qu'il est zen lol
Réponse avec citation