Afficher un message
  #1  
Vieux 18/12/2004, 01h16
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
LOTR : la bataille pour la terre du milieu

Je me suis essay? ? ce petit jeu !

Hormis le cot? strat?gique simple, qui ne comporte qu'une ressource, des am?liorations peu nombreuse, je m'amuse bien sur la campagne. Je doute de son interet en multijoueur.

Par contre la campagne, reprend l'histoire pas a pas, et certaines "missions" comme la bataille du grouffe de helm, ou la defense minas thyrit, sont vraiment kiffante. Enfin on se prend au jeu et je revis l'histoire en int?ractif.

alors on retrouve toutes les unites du roman ou du film, tous les heros sont present (avec des pouvoirs specifiques).

du cot? du bien, on a le choix entre le rohan ou le gondor, le rohan c surtout full canasson bien puissant, le gondor j'ai une preference pour les rodeurs archers invisibles dans la foret. il y a meme une mission avec les emt ou on pete la base de saroumane ! les elfes sont surtout en soutien et certains pouvoirs permettent de les appeler.

cot? mal avec le mordor et l'isengard, (il y aussi une campagne mal), tout est la aussi, les gobelins, les orcs, les trolls, saroumane, les oliphans, les mi-orcs mi elfe, les ouarques, les nazguls sur dragon qui chope tout ce qui bouge etc etc.

les chateaux sont pas mal fait mais toutes les constructions ne peuvent se faire qu'a des endroits definis.

je ne sais pas si il vaut ses 45 euro, mais si vous avez l'occasion de l'essayer et faire la campagne, je vous le conseil, notament si vous aimez le roman ou le film.
Réponse avec citation