Discussion: je cherche des amis
Afficher un message
  #29  
Vieux 20/03/2006, 22h25
Capsule Capsule est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2006
Messages: 3
Capsule est sur la route de la distinction
Capsule. lundi 20 mars.
Quelque part entre dunkerque et Marseille.


Medames messieurs les petits pieds musclés,
Jouant depuis quelque temps à AO3, en constante recherche de progression et souhaitant ardement me divertir en bonne compagnie, je sollicite vos service. En effet, je fais déjà partis d'un clan, dont la compagnie ne me déplait pas, mais ou défois je me sens grand, adulte même (je le suis, enfin, c'est ce que dise mes papiers...) Bref, en fait j'en aie juste marre de voir ce quereller quelques adolescents insupportables. C'est donc en flanant sur le net à droite à gauche un jour de grande activité que je suis tombé sur cette page. "Les petits pieds musclés"... Sa alors, pas de synonymes de seigneur, guerrier, noirs ou autre mots à caractère violant ou sanguinolant... Je vais donc m'informer... Je lis donc les topics et là je tombe sur le message de shunga, étant vraisemblement dans la même situation que moi.
Voila c'est tout dit. Sinon, pour ce qui est de mon niveau, je dois dire que je ne suis pas très efficace, ayant longtemps jouez en no rush, mais m'étant mis au FF depuis peu... Sinon, pour ce qui est de ce planquez derrière des lignes de murailles attendant le moment propice pour faire tremblez la terre sous mes sabots et écrasez le méchant...Qui à dit lâche!
En espérant convenir à vos besoins (même les plus étrange...),
veuillez agréez médames messieurs l'expression de mes salutations les plus distingués.
Capsule.

PS: je chausse du 39...
Réponse avec citation