Discussion: je cherche des amis
Afficher un message
  #38  
Vieux 23/03/2006, 17h40
Capsule Capsule est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2006
Messages: 3
Capsule est sur la route de la distinction
Bon, je crois que ce que je vien de poster c'est perdu dans l'espace intersidérale qui me sépare de ce serveur...
Je recommence, mon pseudo sous A03 est bien capsule. J'ai commencé à m'abrutir le cerveau devant les pc (enfin, si on peu dire sa) il y a fort lontemps, sur des jeux de disquettes souples. J'ai jouer à tous les opus de la série, et je suis sur que age of king était une blague. AOM reste pour moi un grand mistère, lui préférant warcraft. Sinon, comme baucoup de joueurs, j'ai perdu un temps considérable dans des lan, ou des salles obscures...
Pour etre honnète avec ous autres, je ne vais pas tarder a délaissser mon pc, au profit des belles falaises de ce monde, car en même temps que les hirrodelles, les beau jour reviennent...
Sinon, pour ce qu'il est de la ressemblance de Yog à jesu, il doit etre asser interressant de voir uquelqu'un jouer devant son pc, avec sa couronne d'épine et ses clou, s'essuyer le visage sur un mouchoir tant la partie est ardue (un mouchoir qui dans 2000 ns peu etre révèlera les convoitise et les hypothèses les plus folles...)...
Voilà, tchô!
Réponse avec citation