Afficher un message
  #20  
Vieux 19/06/2002, 03h21
ReDrioT ReDrioT est déconnecté
Tapout
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: nice paradise
Messages: 26
ReDrioT est sur la route de la distinction
demande a Yog bronze il s y connait en signature ;)

Pour le v?ritable sujet du post je ne sais quoi penser , il est vrai que la c abus? mais bon faut po laisser la tte libert? a des gens qui posterait sur des forums ou le webmaster ne censure po.
Ce n est pas la bonne methode mais c est peut etre la seule qui s ouvre a la justice , je connais po assez le sujet pour debattre la dessus.Mais la libert? d expressions ne veut po dire qu on a plus aucune limite , comme l exprime bien une phrase la libert? des uns s arrete la ou commence celle des autres (je crois , ou a peut pres comme ca la phrase ).Et si ni le webmaster , ni les gens s applique a faire respecter chaque personne , il faut bien que quelqu un fasse quelque chose , c est ce que tente la justice il me semble , meme si elle s i prend apperement mal , elle essaye...



Voili voulait juste dire en fait a la bronzette que tu est po oblig? d hoster l images pour la reduire , tu peut le faire qd tu l insere ds ta signature il me semble.
Pour les miennes j utilisais : IMG SRC="http://adress de l image.jpg" ALT="une text qui s affiche si on laisse la souris sur l image" heigth=30 width=160 > voili et heigth et width pour les valeur c a toi de voire (oups oubli? d enlever le < au debut a remettre )



(tu peut aussi aligner ton image a left right (me souviens plus pour au milieu ) avec align="left" entre les crochet aussi , ou mettre une bordure a ton image avec BORDER=2 valeur d exemple)

ca m intrigue ton image j ai po pu la voire

Par exmple ==>

Tu parles le polonais toi ? o_O

Dernière modification par ReDrioT 19/06/2002 à 03h41
Réponse avec citation