Discussion: Marre marre
Afficher un message
  #1  
Vieux 28/09/2002, 04h13
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Marre marre

Ca va faire une semaine qu'on me voit plus a cause de XP et ces incompatibilit?s. J'ai pass? tout mon tps sur internet a chercher des driver.

Malheureusement, hier soir (tout ? l'heure en fait, il est 4h00 du mat), je me suis connect? sur windows upgrate et j'ai t?l?charg? toutes les dernieres mises ? jour pour XP. Les nouveaux drivers ont alors foutu en l'air ma connexion adsl (le driver ?tait non certifi? par microsoft mais fonctionnait).

D?sormais j'ai droit ? un vidage de la memoire et un ecran bleu

Heureusement que j'ai mon deuxieme ordi avec win98 pour me connecter.

Je dois now tout r?installer pour etre sur d'avoir une version qui marche.

J'aimerais en profiter pour virer la partition du DD en deux parties qui m'emerde plus qu'autre chose. Je souhaite avoir un seul disque C et virer le disque E.

Malheureusement, je ne peux plus changer le partitionnement de C car "des fichiers temporaires n?cessaire ? la r?installation" y sont stock?s.

J'aimerai donc savoir comment faire pour rendre mon DD ENTIEREMENT vierge, comme s'il sortait a peine du magasin.

N'ayez pas peur d'etre tres scolaire, je suis novice en la mati?re. D'ailleurs, je ne vous cache pas que si mes connaisances me permettaient d'aller dans le bios, c'est win98 que j'installerais

Merci pour votre aide.

PS: ceux qui ont des manettes avec retour de force non usb peuvent les mettre ? la poubelle s'ils comptent installer xp. Quant aux incompatibilit?s avec le modem alcatel et les graveurs de CD qui utilisent easy CD creator, je ne vous explique pas .....
__________________
Réponse avec citation