Discussion: Adjug? !!
Afficher un message
  #9  
Vieux 09/10/2002, 13h46
Ultime_Joueur Ultime_Joueur est déconnecté
Mr Hide
 
Date d'inscription: August 2002
Messages: 15
Ultime_Joueur est sur la route de la distinction
Pfffff autant de gentillesses pour deux nouveaux arrivant, BEURK !!! c'est d?goutant !!!
surtout que ce n'est que vil surnoiserie, menteries et tromperies de leurs part car non content de ne pouvoir ?tre sinc?res (ceci est essentiellement d? a la majorit? d'alcoliques chroniques... tam?re oui je sais y a longtemp qu'on me l'avais pas faite celle l? !! ), ils essayent d'attirer dans leurs clan, enfin leur secte plus exactement de pauvre ?tres ?gar?s tels que vous....
OUI je dis SECTE !!! mais n'?tant pas capable de s'autog?rer, la cause en est l'etat de delabrement c?r?bral de l'autre moiti? des membres de ce clan, ils sont sous la coupole d'un cancrelat bien plus imonde, le clan des AOC, brillament repr?sent?s par des ?tre non moins recomandable tels Von_Zolive, Blaireaux_Crisnoy ou bien encore Pichenibule plus connu sous le nom de Fire_Man...
Il vous reste 1 mois pour noblifier votre ?me mes amis et vous enfuir loin, LOIN de ce mod?le d'inhunamit? !!!
Nous seront heureux de vous accoeuillir dans le clan (TRES SYMPA) des REB'S, nos bureau sont ouvert tous les jours de 09h00 ? 17h00 etc, etc, etc ....

ps : ce message s'addresse a toi le Mod?rateur, oui TOI ? qui je ne cause p?, s'il arrivait par m?garde que ce message disparaisse, sait on jamais on peut s'attendre a tout avec des gens pareil, si il venait ? disparaitre disais-je, je te tiendrais pour personnellement responsable de cette censure, il te parviendrait alors un cadeau, tu vois comment je suis gentil, toi a qui je ne parle pas, tu entend ?? un cadeau tout en sapin, tu vois ce que je veux dire ???
Réponse avec citation