Afficher un message
  #1  
Vieux 11/11/2003, 17h20
WaZa_@2balles WaZa_@2balles est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: November 2003
Localisation: Trou peeerdu au fin fond de la Suiiiiiiiiiiseeeuuuuuuh
Messages: 16
WaZa_@2balles est sur la route de la distinction
Envoyer un message via AIM à WaZa_@2balles
Peut-?tre un ARF de plus... :)

Salut les BW's
Je me pr?sente, WaZa_@2balles, nouveau WaZa (accessoirement, accessoire se*uel ) et fils de Djena ? mes heures. :P
(Vous vous rappelez les boulay ? la LAN qui savait pas pourquoi qu'il ?tait ici et que vous saviez pas pourquoi qu'il ?tait l? ? XD)

Ben sous les menaces plut?t convainquantes de Benouse et de Coeur, je me suis ramen? ici, pour postuler comme nouveau ARF.
J'ai par contre que 3 "vraies" semaines de jeu dans les dos, (T'avais dit Benouse que c'?tait pas une bonne id?e ^^).

Bon bon passons, CV :

TKer professionnel, j'ai la sale manie de tirer avant de regarder (Je commence maintenant ? faire les distinctions ).
J'ai aussi un l?ger strabism qui contribue ? mes minables lancer de grenades. Bon je crois qu'on va s'arr?ter l?, je veux pas vous faire encore plus peur. :P (Promis, je toucherai qu'au grenades fumig?nes )

Mon id?e de pseudo serait : -=[ARF]=-CPasMoiQuiTK
Mais je suis bien s?r ouvert ? toutes propositions, n'ayant pas de talant pour les pseudos.

Ben voil? ?a commence ? faire long comme post, je m'en vas vous laisser, j'ai du KaMemBerT ? trouer. :ffflam2

Je laisse les r?sponssables d?cider ? pr?sent de mon sort.

@ Plus les BW's ^^
__________________
-=[ARF]=-CPasMoiQuiTK (Sisi je vous jure )
Réponse avec citation