Afficher un message
  #5  
Vieux 08/04/2002, 11h43
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Put1 mon coatchi qui se mets en greve pfffff... arrete tes conneries mon Lolo, t'a fait en qq mois des progres incroyables et tu veux ruiner tous ses efforts pas bien !! lol

Allez mon Lolo debout les Brave Warrior's ca va chier ( tin moi j'ai pris Berru dans la tronche hier soir dans une game "Fun", rush scout suivi d'un debut de flush, qui a bien failli etre appuyer par les cav de TacTac, en plus j'ai jou? comme un pied m'enfin comme d'hab, je m'attendais pas a un flush de la part de berru et ca m'a foutu une sacr? merde ) tout ca pour dire que moi aussi parfois ca me gonfle ce jeu, que j'aimerais bien passer a autre chose, mais qu'en fait, quand on a gouter le multijoueur c bien difficile de jouer en solo sur un autre jeux et puis il faut dire aussi que rien n'egal a mon avis TC en multi donc on a pas trop le choix

Je te conseillerais donc Doc, de faire une pte cure de " Les Sim ca vous change la vie " pendant une semaine tu vas voir c marrant mais vite gonflant et tu reviendra apres ce regime en pleine forme et gonfler ( par les sim's ) a bloc. lololol

@ bientot^^
Réponse avec citation