Discussion: ou sont les trucs ???
Afficher un message
  #20  
Vieux 08/06/2003, 12h26
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
On s'est tous connu grace a AOK et TC ce jeu faisait l'unanimit? entre nous et c pour le moins normal, apres 3 ans il fallait pour certains changer un peu, on a vu EE se pointer, j'avais meme refait le site a cette occasion en l'integrant dedans, ce jeu a ete pour les "AOKeur" une grande deception, ensuite il y a eu SWGB qui aurait du nous remettre un peu de baume au coeur, restant sur le principe de TC, l? aussi, fiasco complet ( 4 parties on line a mon compteur ) puis AOM est sorti, tous ceux qui avaient besoin de ce changement se sont dirig?s vers ESO avec beaucoup d'espoir, seulemement ESO n'est pas zone et il est difficile de se contenter d'une 2 cheveaux quand on a eu une Ferrari, meme ZoneJeux, qui etait loin du compte a l'epoque, aurait pu passer pour le top des top par rapport au serveur de ES, mais faute de Grive on mange du Merle, alors pas mal de ces joueurs on accept?s tant bien que mal ces conditions merdiques pour chater et pour jouer.... aujourd'hui, apres a peine 6 mois d'exploitation d'AOM, pas mal disent qu'il en ont deja raz la bol et que RON est l'evenement de l'ann?e, mais pour combien de temps ?? l? encore ca va durer 6 mois avant que l'on se rende compte que ce jeu est "nul" ??!!...

AOM n'est sans aucun doute pas TC il ne federera pas autant de monde c une certitude, d'autant qu'a l'heure actuel il ne reste pas bcp de pote dessus, j'ai d'ailleur du mal a me l'expliquer.. mais bon !! RON fait son apparition et bcp se dirige a 100% dessus preuve que AOM n'etait pas ce qu'ils attendaient, mais avant de dire que ce meme RON est un top, ce que l'on a dit de AOM aussi a sa sorti, attendont qq temps histoire de.... rigoler un peu

Perso AOM me va tres bien, c pas un jeu d'attente ou l'on construit tranquillement sa pte viville et sont arm?e, puis ou l'on part en gueguerre, ca va vite, ca bouge pas mal et bien souvent les partie sont courte... ca plait ou ca deplait c effectivement une question de gout et on ne peut rien a ca, l'aventage d'AOM c que meme un "pt joueur" ( non j'ai pas dis un Axel ^^ lolol ) peu peser dans la balance, ce jeu nivelle pas mal les ecarts et je trouve cela plutot bien, adieu les departs appris par coeur de TC ou seul les personnes aillant une grande d?xterit? et une grande vitesse d'execution pouvaient s'exprimer, les ressources et leur emplacement al?atoire font que meme un bon joueur peut perdre vs un moyen.... est ce cela qui est si terrible ??!!! moi je trouve ca plutot pas mal, meme si l'ego de certain peu en prendre un coup, cela ne fait que remettre les pendules a l'heures, car c'est un jeu et nous sommes l? pour jouer...

RON a peut etre des qualit?s, il a aussi, sans aucun doute, des defauts comme en avait AOK et TC, mais avant de precipiter toutes un communauter dessus, il faut je pense approfondir un peu et qui sait peut etre qu'a ce moment l? on se rendra compte que AOM, n'est pas si mal que ca ce qu'il faut bien se dire, c que AOM ou RON ne sont pas et de loin AOK que ni dans l'un et ni dans l'autre nous ne retrouverons ce que nous avons tous vecu a l'epoque, c domage de voir cette communaut? se dispercer ainsi mais c le choix de chacun... il y en a meme qui jouent a CS c pour dire ^^

enfin, ce qui est clair c'est que tous le monde voudrait bien que l'epoque TC se perp?tue a travers d'autres jeux et qu'il n'est pas facile d'accepter le fait ( au moins pour moi et sans doute pour pas mal d'autres ) de voir ses amis partir jouer a doite ou a gauche et oublier par le fait, tous les bons moments que nous avons passer tous ensemble et ce qui nous avait reuni ...

@zolive, t'a raison d'en profiter mon grand, c koi ton cadeau ?? un 4x4 ou une paire de chaussure de randonner ?? lolol
Réponse avec citation