Discussion: ou sont les trucs ???
Afficher un message
  #23  
Vieux 08/06/2003, 13h15
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Bon s'il m'est possible de donner mon avis sur le sujet, je ne ferais pas d'autres posts ? la suite de celui-ci :

J'ai fait environ 10 parties et regard? des records : Je ne sais pas vers quoi va s'orienter le jeu : Rush rapide et incessant ou prise de position et grosse baston ?

En tous cas ce que j'en ai vu et compris c'est qu'il y a ?norm?ment d'upgrades pour une ?co tr?s tr?s peu g?r?e : certains se sont plains de la pauvre gestion de l'?co sur AOM - que dire dans ce jeu ?

Le team play doit ?tre pr?pond?rant peut - Je n'ai pas d'exp?rience en la mati?re puisque je ne peux pas jouer Online
Mais ce que j'en ai vu c'est que doubler est r?ellement efficace...

Je ne vois pas bien les tactiques appliquables pour le moment - j'entends par tactique : est-ce que c'est judicieux de mettre un fort l? ou une colonie ici ou dois-je faire une perc?e l? ? Car jusqu'? pr?sent ce que j'en ai vu c'est des passage d'ages et grosse baston...Le fait de ne pouvoir construire chez l'adversaire limite vraiment l'aspect tactique, m?me si le principe des fronti?res est quand m?me sympa :?

La multiplicit? des unit?s est assez d?routante : cb de temps faut il pour toutes les connaitre ? (ainsi que leur contre)
Les bastons sont plut?t foutoires - comme AOM (lol)

Les unit?s qui dortent pas "groupe" : j'aurai pr?f?r? qu'elles sortent en 3 unit?s individuelles car la je ne vois pas vraiment l'int?r?t, au contraire ca complique la microgestion et l'aspect foulli des batailles.

Si le nombre de joueurs reste si bas sur game spy je doute de l'investissement de l'?diteur ? faire des am?liorations.

Conclusion : Un jeu "jeune" qui demande a ?tre am?lior? et support? par un serveur meilleur (car pour le moment c'est pire qu'ESO : C'est dire ) - qui doit prendre toute sa dimension en team...
__________________
Réponse avec citation