Discussion: ou sont les trucs ???
Afficher un message
  #27  
Vieux 08/06/2003, 15h23
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
Citation:
Euh...ce n'est pas mes propos mes les tiens JC
C'etait juste pour te chambrer un peu comme tu l'as fait quand AoM esr sorti et qu'on est rest?s sur TC
Je sais que ?a doit ?tre chiant avec un 56K, mais ?a devrait s'arranger sous peu. Pour ma part, je n'ai pas encore fait de multi, je pr?f?re me mettre le jeu dans le cr?ne avant, et, avec le peu que je joue, ?a va peut-?tre prendre un moment.
Je ne dis pas que RoN est "le jeu", il y a quelques trucs que je n'aime pas, en particulier les limites de ressources, mais je pense qu'il est plus r?aliste de se battre avec des porte-avions, sous marins, chars et h?licopt?res, que de voir des ?l?phants voler ou des arbres marcher.
Un gros d?faut de ce jeu, l'absence de r?elle documentation, il est vrai, compens?e par la pr?sence online de l'equipe BHG
Si pour l'instant, les games sont plus passage des ages, et grosse baston ? la fin, je me rapelle les d?buts de AoK o? c'etait pareil, je ne me fais pas de soucis quant ? l'evolution des strats.
Et puis peut-?tre aussi y'a-t-il un attrait pour les unit?s des derniers ?ges, je sais que pour ma part,je me passerai vonlontiers des deux premiers ?ges.
Combien de temps va durer RoN, je n'en sais rien, la v?ritable question que je me pose, c'est de savoir si c'est de TC dont nous ?tions lass?s, ou du concept RTS ?
RĂ©ponse avec citation