Afficher un message
  #13  
Vieux 17/06/2003, 21h22
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Vi nimb faut un grosse conf, actuellement j'ai une GF4 4400 et 512 Mo de RAM un proc 1,7 ( le 2,8 arrive ce week ^^ ) a ce niveau de conf, je joue toutes options ( c fabuleux ) il y a qq fois des petites coupures surtout quand je mets le 16v16 en action lol mais meme dans ce cas ce n'est pas qq chose qui gene vraiment dans le jeu.

La config mini recommand? par l'editeur est P3 800 256 Mo RAM ( 512 recommand? ) carte 3D 32 MoRAM ( 64 recommand? ) espace disque 1.1Go. si avec ca t'arrive a jouer dans de bonnes conditions, je me fais cur? ( ca changera de bonne soeur ^^ ) Serieusement ta conf doit suffire si tu pousse pas trop les options graphique ( mais tu risque de perdre au spectacle helas )

IL2 FB est sorti il y a un peu plus d'un mois je pense, son predecesseur etait IL2 ( je l'avais telecharg? mais n'ai jamais jouer avec ) pour jouer il faut imperativement un joystick de preference a retour de force ( l'effet quand tu tire est vraiment impressionnant ) mais sans Retour de force ca le fait quand meme par contre au clavier.... heu laisse tomber de suite, car il te faut une main libre pour, avec la souris, chercher l'ennemi qui te tourne autour, car l?, "comme pour de vrai" pas de radar ou d'icone de poursuite pour savoir ou le salopard est planqu? il y a bien une mini carte mais a priori il est "interdit" de s'en servir en reseau, pour ajouter au fun qui disent lol

Pour les jeux d'avions multi joueur il y en a eu un paquet jusque l? ( j'en ai une belle collection ) mais je n'ai jouer qu'a combat Fly simulateur en ligne sur GOA, le gros probleme de tous les predecesseurs, c que le jeu Multi, se resumait a des combats tournoyants ( dog fight ) sans grand interet, l? le gros plus, c que les "Humains" s'integrent dans l'environnement d'une mission qui a un reelle but et en plus cerise sur le gateau les IA s'integrent parfaitement et sont loin d'etre ( comme dans certains jeux ) des boulets, d'autant que tu peux leurs donner des consignes pendant le jeu ... Enfin chaque soir j'en decouvre un peu plus et il me branche vraiment, j'esite encore a me lancer en ligne, mais ca va pas tarder... ca me demange ^^

@ manolinette le basquet fait sans doute rever moins de gens... en tout cas moi.... entre pilote de chasse et grand con de 2 metres en tee-shirt..... mon choix est fait

Dernière modification par Slider 17/06/2003 à 21h27
Réponse avec citation