Discussion: Coupe des clans
Afficher un message
  #2  
Vieux 13/10/2005, 18h14
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Hehe Nico ... je voulais parlé de ce projet de refonder le LTR a la lan ... mais bon vu que tu commences a en reparler .... j'en profite.

Donc en gros ... Pour moi la LTR ne se ferait pas par " réunion " des clans membres ... mais plus par volontariat des joueurs de ces mêmes clans.

En effet on a pu remarqué tous lors de la première tentative que ce qui nous a manqué c'était l'entente bonne enfant que nous avons pour la plupart entre nous ... ( Me rappelle vaguement d'un pb sougil/piche je crois ... Mais bon ) Alors que si c'est basé sur ce principe de volontariat ... les problèmes seront vites réglés.

Puis les LTR pourraient s'inscrire ds des compétitions étant donné que si ca interesse un bon nombre de joueurs ds chaque clan ( honetement ... je vois pas quel clan serait capable a part peut être les Reb ou les AOC d'avoir une équipe tout le tps pour jouer cette coupe des clans ... ) qui nous permettraient de nous réunir pour faire ces compétitions ( il n'y a pas que la cdc ... certains ( dont moi même ) aimeraient faire la rts league par exemple. )
Aprés il faut voir quelle vision ont chacun ... et l'on peut tout faire pour en contenter la moitiée.

Aprés le fonctionnement interne de cette LTR faudra voir ... je pense que la lan est le meilleur moyen qu'on a pour pouvoir en parler a tête reposée.

Pour faire simple , Cette LTR serait du même type que les -=[ARF]=- , mais sur aoe3 ...

Voilou je vous laisse vous exprimer.


Ah aussi , faisant parti du staff de la coupe des clans , si vous avez des questions n'hésitez pas
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
Réponse avec citation